kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 cette photo est vraiment belle il y a toujours un ti caillou ou un ti arthur avec buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hhhhhhhhhoooooooooo moi il me fait tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouiais d'autres photos Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hahahah! C'est comique, il y a toujours un tit bonhomme en arrière qui semble dire "moi aussi, moi aussi j'existe et je veux être sur la pellicule!" Il est très beau Buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ShawnBC a écrit:Hahahah! C'est comique, il y a toujours un tit bonhomme en arrière qui semble dire "moi aussi, moi aussi j'existe et je veux être sur la pellicule!" Il est très beau Buddy! ben oui pas moyen de la prendre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites