Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

shampoing pour chien

Messages recommandés

j'ai lavée buddy avec un sahampoing a chien mais il Blup encore que me suggéré vous comme shampoing ?
j'ai pris un shampoing pour enlever l'audeur de moufette
odor control c'est un shampoing éliminateur d'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Pour la moufette, bicarbonate de soude + peroxide +savon. Ca marche a merveille.


Je ne pense pas que Buddy sente la moufette. Il sent autre chose, et Kathy a essayé un shampooing anti-odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bicarbonate de Soude en general ca aide quand le chien a decide de se rouler dans quelque chose d'atroce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eau+bicarbonate (bcp) et un peu de vinaigre (attention : mousse) + huile essentielle de lavande (qq goutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée c'est de la laver À FOND et deux fois MINIMUM. Tu fais un rince au vinaigre. Et tu rince à fond jusqu'à ce que tu t'écoeure.

Shampoing à pate de Hunter devrait faire l'affaire. Il ya plein d'autre sorte de shampoing même meilleur mais celui-ci est plus disponible dans les animaleries :43: Jamais vu un chien qui puait encore apres. Tu mousse pendat 5 min. chaque shampoing.

Prend une brosse en caouctchouc si tu en a une et brosse le dans le bain pour être sur ça pénètre. Oubli pas de bien laver les dessous de pieds souvent y pu de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :43: j'ai une toiletteuse proche de chez nous peut-être veud t-elle des produits ?

j'ai pas assez frotté ni attendue assez longtemps
je vais recommencée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon lavage Kathy prend ton temps fait moussé a fond et le probléme devait être reglé. J'utilisse aussi le Hunter à l'occassion il est très bon :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...