kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai lavée buddy avec un sahampoing a chien mais il encore que me suggéré vous comme shampoing ? j'ai pris un shampoing pour enlever l'audeur de moufette odor control c'est un shampoing éliminateur d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben qu'est-ce qu'il sent, coudonc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour la moufette, bicarbonate de soude + peroxide +savon. Ca marche a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 huskette a écrit:Pour la moufette, bicarbonate de soude + peroxide +savon. Ca marche a merveille. Je ne pense pas que Buddy sente la moufette. Il sent autre chose, et Kathy a essayé un shampooing anti-odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le bicarbonate de Soude en general ca aide quand le chien a decide de se rouler dans quelque chose d'atroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je ne sais pas quoi il pue je vais j'ai peut-être pas assez mousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Eau+bicarbonate (bcp) et un peu de vinaigre (attention : mousse) + huile essentielle de lavande (qq goutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 L'idée c'est de la laver À FOND et deux fois MINIMUM. Tu fais un rince au vinaigre. Et tu rince à fond jusqu'à ce que tu t'écoeure. Shampoing à pate de Hunter devrait faire l'affaire. Il ya plein d'autre sorte de shampoing même meilleur mais celui-ci est plus disponible dans les animaleries :43: Jamais vu un chien qui puait encore apres. Tu mousse pendat 5 min. chaque shampoing. Prend une brosse en caouctchouc si tu en a une et brosse le dans le bain pour être sur ça pénètre. Oubli pas de bien laver les dessous de pieds souvent y pu de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci :43: j'ai une toiletteuse proche de chez nous peut-être veud t-elle des produits ? j'ai pas assez frotté ni attendue assez longtemps je vais recommencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon lavage Kathy prend ton temps fait moussé a fond et le probléme devait être reglé. J'utilisse aussi le Hunter à l'occassion il est très bon :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites