kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 comment ca se dit en anglais buddy comprend que l'anglais sit stay come go out pipi? caca? moi je dit a mes chiens pipi ? pour qu'il aille a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est Down. Pour sortir, ca varie vraiment. Walk, go out.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Lie down je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Couche, c'est "down". Dehors, c'est "outside". Tu peux lui dire "do you want to go out ?". Pipi, ben c'est la même chose. Caca, il a peut-être appris "poo". Oublie pas "Good boy !". :43: Faudrait peut-être que je fasse un lexique français/anglais pour mes familles d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sasha a écrit:Couche, c'est "down". Dehors, c'est "outside". Tu peux lui dire "do you want to go out ?". Pipi, ben c'est la même chose. Caca, il a peut-être appris "poo". Oublie pas "Good boy !". :43: Faudrait peut-être que je fasse un lexique français/anglais pour mes familles d'accueil. good boy caje le savais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hey c'est bien trop vrai ça Il est anglophone le p'tit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Gypsie a écrit:Lie down je penses ici nous utilisons ce terme "lie down" pour le coucher J'utilise aussi: Heel Here Kennel Sit Whoa Quand je leur essaie les pattes: Carpet (quand les chiens entre avec les pieds mouillé ) Stand Turn Ça se résume à ça par chez-nous... Rufus a été entraîné surtout avec des termes français (mais auj. on peut dire qu'il est bilingue ), mais ma setter je l'entraîne en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a matin mon chum lui a dit carpet lorsqu'il est rentré et il est resté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 certains utilisent le "lay" à la place du "down" pour dire coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites