Talma 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elles ne sont pas nouvelles, mais j'ai réussi ENFIN à transférer mes photos sur l'ordi YEAAHHH !!! Photos prise à la noirceur... À la FCC Bon maintenant que tout ce transfère, je pourrais en faire d'autres cette semaine, j'en ai tellement à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Haaaa! petit bébé devenu grand! Grand et beau en plus...très beau...je le sais car je l'ai vu...na, nanère Sont tous beaux d'ailleurs tes gentils géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour les photos!!! Ça fait drôle pour une fille comme moi de voir un rott avec une queue. Mais il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ho WOW Le v'la Cirius WOW, vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravo! Je comprends ta joie pour l'histoire de transfert de photos:24: Ça fait pas longtemps que je viens de réussir ça Beau chien, en passant! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 WOWWWWWWWW il est super beau avec sa queue , franchement j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'adoooooooooooooooore, il est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Au fait, il est rendu à quel âge??? Il a L'air d'avoir tout une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il aura 8 mois le 5...bon pour la tête j'attend toujours . Ouin c'est spécial avec une queue, on ferme les portes moin vites, on attend qu'il ce retourne dans sa cage...on ce pousse quand il est content. J'en prendrais d'autre cette semaine...il a tellement grandi depuis 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites