Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

En direct de mon salon ce matin...

Messages recommandés

Marie007 a écrit:
Woin moi qui avait la bonne idée de ramasser les petits tas de mon chien dans la cour ce matin , on oublit cela pour un petit bout mdr j'irai surement pas aujourd'hui a leurs recheche Siffle Adieu petit tas de M ....


Moi c'est facile, sont dans l,escalier Crampé On peu pas juste avoir du négatif dans leur comportement de moumoune Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je suis cruelle non, oser pas enlever le pied de neige qui s'est ajouté depuis ce matin... Je vous laisse deviner ou il se sont soulager Siffle



CrampéCrampéCrampéCrampé

Je suis morte de rire!!! T'es sûre que t'as besoin d'une clôture? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
T'es sûre que t'as besoin d'une clôture? Crampé


Ouin, tout compte fait... investissement inutile pour l'hiver!

A beauport en effet ça avais bien fonctionné, mais c'est chiaant a faire!!! Edit: hum, serving semble avoir des problem, y'a trop de monde en vaccance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est drole de regarder ca, ici, Ben a un fun fou dans la neige, il adore ca. Il court et saute comme un malade. Je lui lance une balle de neige et il la chercher pendant 10 minutes, il enfonce son museau dans le neige, il est tordant. Je mettrais bien des photos, mais vous savez, il en a qui DOIVENT ALLER TRAVAILLER Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici des images de ce matin,l'allure a déjà changé depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
je viens d'avoir une autre preuve que buddy n'a pas de boxer une bombe quand il a vue la neige


C'est son côté Lab... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez, ça c'est les boxers de Jezabel, le mien c'est pas une moumoune (ben, pour la neige en tout cas... Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une vue de la Rive-Sud de Québec en ce moment (14h00)...
Ma voiture... enterrée!



Même si ça paraît pas trop, ya quand même de la neige jusqu'au genou dans l'entrée (ce qui m'a fait décider de ne pas aller travailler ce soir). Une chance que l'on paie pour faire déneiger l'entrée... quand il neige, ils viennent pas. Ils viennent tout juste de faire la rue... la ruelle plutôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement le fun de voir des photos de toutes vos régions. Ici pas de banc de neige sur le bord de la route car la charrue pousse loin et mon déneigeur souffle loin. L'avantage d'être une route passante en campagne. Le seul... c'est toujours déneigé (sauf à 5am quand le mari part) et ils doivent passer 20x dans le jour.

Voici mes moutons blancs à l'oeuvre. Le manteau n'est pas pour le froid mais pour m'éviter encore plus de mottes de neige. Regarder le manteau de Takoda et imaginez-vous 5x pire dans les aines et sous les "bras". J'ai passé 10 minutes chacun à faire fondre les mottes en entrant. Vive le bain de toilettage. Là je l'ai apprécié à 200%.

Takoda


Nuuk


Pas fou le Takoda, il se terre sous le A-frame, moins de neige. lol


On court pour aller écoeurer le chow-chow du voisin.


J'ai fait une trace en raquettes pour eux mais le vent s'est levé et je sens que je continuerai mon labyrinthe sous peu. J'attends mon mari qui devrait arriver anytime maintenant. yeahhh Le vent se lève et ne vois plus le champ en avant. Ca promet quand la noirceur va tomber. ishhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment contente de ne pas rester en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette la gang dehors !!

moi je suis très contente de ne pas avoir d'auto !!! suis allée faire les courses en métro (sans le bus Siffle ) et ça a été comme un charme Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon Dec ( balcon )



De la porte d'entré en avant


et encore des labs dans la neige cette fois les trois couleur CrampéCrampéCrampéCrampé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW à tout le monde .J'ai jamais pensé avoir autant de réponses sur ce post.Les chiens sont drôles (caca à bonne place ou caché) lollll Bon on va oublier la cloture Crampé Coco ressemble étrangement à Bambi mais en plus grande!Coudon SylLab habites-tu dans un parc à chiens??? Moi je me suis battu toute l'après-midi avec la maudite machine à coudre qui veux pas m'aider pour un manteau pour Bambi...Pas grave à va sortir en polar.
Bon je m'habille et je vais déneiger mon auto.Pas aussi loin que celui de Sasha mais quand même...
P.S. J'ai un lien quelque part pour filer et tricoter le poil de chien.Je le posterai ce soir...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Coudon SylLab habites-tu dans un parc à chiens???
A+


Non en avant de chez moi c'est une coure d'école CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé fermé aujourd’hui donc sans enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai pas sortie aujourd'hui,rare car j'adore les tempêtes et le froid:)
mais se soir pas le choix,entré et trotoires trop plein alors on sorts pelleters..la ptite es folle comme dla m....!!





ou es Wendy???



Un peu de nage pour sortir de d'la!!



oufff dur dur....



Voila..enfin! sa commence a être épais dans la cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes toutes ces photos. C'est le fun de voir la tempête partout au Québec en même temps. :)

Wendy, ma p'tite pitounne va surement bien dormir ce soir. :43:

Pour finir la soirée:
Shadow se devait d'être dans la gang. lol


Et papa a fait des trails avec la souffleuse. Ca va courir demain matin. On va les perdre dans le labyrinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la petite Wendy, on peut dire que dans la neige elle passe presque inapercue sourire elle est tellement mignonne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...