Springer 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je veux pas me réjouir trop vite...mais ma Maggie fait dodo libre maintenant, pu de cage la nuit. Ça fait 3 nuits qu'on la laisse libre et on entend pas un bruit, elle fait dodo jusqu'au matin! Youppi! Pas de grattage ni de bris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravo! Chaque petit pas nous rapproche de la destination Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 à Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ça va de mieux en mieux avec ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tant mieux, tant mieux!!!!! Quand Naïma a été rendu à cette étape je me suis senti bien car je trouvais que les dodos la nuit plus le confinement lors de la journée de travail faisait beaucoup de temps dans la cage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites