Sophie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Un tit paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 On dirait qu'Igor lui a dit "T'as pas le droit de dépasser sur MA moitié". Sauf que c'est 2/3 - 1/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suis pas certaine que c,est très confortable cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle se fait toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est ce qu'on disait.... en plus de péter de ronfler ect en plus un bobox,sa prend toute la place ils on ty des qualitée les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il y a juste Igor qui ne comprend pas comment ne pas prendre de place, Pénéloppe le comprenait très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 L'Esprit de sacrifice est un état trés féminin, ça se vérifie avec les photos de Pénélope aussi Igor, c't'un gars : ça pète, ça rote, ça s'étend... Encore un peu de temps pis il va se coucher avec la zapette dans la gueule Belles photos. Elle était magnifique Pénélope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jules a écrit: Igor, c't'un gars : ça pète, ça rote, ça s'étend... Encore un peu de temps pis il va se coucher avec la zapette dans la gueule Aucune chance, il a peur des télécommandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Jaelle a écrit:Il y a juste Igor qui ne comprend pas comment ne pas prendre de place, Pénéloppe le comprenait très bien! Ou y'a de la gene y'a pas de plaisir Très jolie cette Ivy, mon chat couche comme ça mais pas les chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Peur des télécommandes ? Ben coudonc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est trop jolie cette Ivy! si j'avais eu mon kodak ce matin je vous aurais posé Wilson.... si vous saviez comment un danois peu ne pas prendre de place desfois, il prenais seulement qu'un peut plus de 1 place sur le divan, il étais presque couché la tete accottée sur les fesses..... Habituellement il ne peut pas dormir sur le divan, mais cette nuit nous lui avons donné la permission.... peut-etre qu'il se disait que si il prenais pas de place, il pourrais plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jules a écrit:Peur des télécommandes ? Ben coudonc... Comment ca ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Parce que des fois, ça tombe du sofa et ça pourrait lui tomber sur la tête voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pauvre petits chiens... tout twistés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Jaelle a écrit:Parce que des fois, ça tombe du sofa et ça pourrait lui tomber sur la tête voyons! gros nono! j'aime ca les nonos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 A-d-o-r-a-b-l-e-S Igor, avec ces babines de Boxer, Ivy tout entortiller, Pénélope qui est un vrai clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 CONTORSIONNISTE Justement le cirque du soleil en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites