Marie00711 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour , J'ai peut être enfin trouver le problème a ma chatte , J'ai discuter avec une tsa a l'épicerie pendant environs 5 minutes dans la file d'attente (je les reconnue j,en ai profiter un peu ) Alors elle ma expliquer que mon chat avait simplement de la misère a digérer et que elle me conseillait du haute gamme , mais dans le cas présent elle a de bons résultat avec pronature qu'elle considère comme moyen gamme . Elle ma dit de rajouter un peu d'huile tout les jours sur les croquettes pour la digestion de mon himalayen , elle ne pense pas quelle soit allergique pcq elle na aucun réaction physique a part les vomissement . Qu'en pense vous ??? P.s : j'ai essayer de donner du bons thon en morceau a mes chats , il on tous manger sauf elle qui a sentie et est partie ce coucher 2 étage plus bas dans le sous-sol ... Alors les deux autre ce sont régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Si tout va bien :43: Pour l'huile: je ne crois pas que ça aide pour la digestion mais c'est un excellent supplément sauf que pour un chat qui a de la misère a digérer vaut mieux y aller avec de l'huile animale genre foie de morue ou saumon. Sinon tournesol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Arnaque ne vomit plus de bile depuis qu'il mange de la Fromm. On est encore à 3 repas, mais même avec ça il vomissait avant.Il vomissait à tous les matins depuis un bout et donc mangeait moins. Maintenant il mange tout son bol, avec beaucoup d'appétit en plus, ce qu'il n'avait jamais fait. Par contre, il a encore des selles molles.J'ai essayé plusieurs suppléments: sardines, thon, oeuf, huile d'olive, huile d'émeu, huile de foie de morue..ça finissait toujours par revenir.Essaie de lui donner 3 repas par jour, normalement ça règle le problème.Est-ce que c'est le matin qu'elle vomit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Non le soir , durant la nuit on ce reveil en sursaut car elle fait un genre de bruit avant de vomir et on la mais dans le bain !!! Mais depuis que j'ai mit de l'huile de canola (j'avait rien d'autre pour le moment) elle ne vomit plus , alors je vais aller leurs chercher de huile de foie de morus ou d'olive et je vais voir , en plus bientot elle va avoir moin de poil sur le dos alors ça de moins a digèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bien justement ,ca pourrait pas etre des boules de poil qui fait qu'elle vomisse? peut-etre qu'il en a été question ailleurs,alors dans ce cas je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Quand elle a le poil long .... oui elle vomi des boule de poil mais on voit la boule dans son vomis , mais quand elle vomi une flaque de nouriture ou de bile ??? et vous voyer troisième jounée avec huile dans les croquettes... pas de vomi:7: ! J'espère que ça va durée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je te le souhaite aussi. si jamais ça marche pas tu peux peut-etre essayer le biok /nourriture-commerciale-f18/un-supplement-bio-k-et-vos-chiens-t6106.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hum , intéressant mais jamais entendu parlé .... c pas dangeureux pour les chats ? J'ai lu qu'il rn donnait mais ya t-il vraiment du monde qui l'on essayer chez les chats ? merci pour le racourci vers le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 pour les chats je sais pas mais comme tu as lues ,la compagnie dit qu'il n'y a pas de risque, par contre j'en donne à mon chihuahua 1 cuillère à thé par jour mais ça fait pas assez longtemps pour que je puisse dire que c'est bon (3 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites