SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Citation : Oh..Oui je suis gourmande j aime ca des photos Je te demande ca parce que ca me rapelle ma Nikky qui adorait la neige elle aimait ce rentré le nez dedans et avait toujours le nez plein de neige. Et je n ai pas de photos de ca Je la vois encore qui me regarde avec son nez plein de neige bon me vla qui encore. Denise Tien marraine j'chu tu assez belle pour toi avec toute la neige sur mon nez tien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hoooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwowwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 aaahhhhhhhh arrte de me bombarder de photo trop belle comme sa toi je craque..... il va me falloir un lab dans les prochaines années moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop cuuuuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais j'éspere juste pas trop faire pleuré Denise mais la faire sourire . Ces photos sont a sa demande spécial et on voie bien que ici aussi on a de la neige en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J viens de rentré de pelleter un drive way double ( seul ) je suis épuisé et je vois ces photos la d est plan que je fasse une crise de coeur MERCI Sylvie Je Vais les mettre dans l album de Buffy Mais je t avais dit le nez plein de neige la j pense que ma belle Buffy c est fait bombardé de balle de neige ca ce peus-tu Elle a l air a ce demander ce qui ce passe j ai tu fait quelques chose a maitresse moi la Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mais non elle jouais avec Melly courrais et ce mettais vraiment le nez dans la neige elles ont joué pendent une heure +ou- et la neige tombais a plein aussi donc. Bien quoi il est plein de neige non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tout a fait adorable Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Denise c'étais juste pour toi :43: ha les yeux triste du lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C est gentil de ta part Sylvie je garde ces photos précieusement Les yeux triste du Lab Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Même plein de neige ce chien est merveilleux. Juste à regarder les photos ont peut sentir la douceur de son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites