Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

mon croisé st-bernart+chat

Messages recommandés

sa fait longtemps que jai pas mise des photos de mon ados croisé st-bernard(bien oui avec de la bouffe elle bave)avec du chat(sa specialité chaser diesel en arrivant sur la pointe des pattes comme un chat)
elle me fait cramper de rire a tout les jours celle la.
je l'adore coeurcoeurcoeur








malgres tout elle est capable d'etre tranquille des fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Nath pour les photos de Coco Jolie moi aussi je l'adore amouramouramour

signé marainne coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil c'est moi sa marainne a la belle Coronita noiraude na na na CrampéCrampéCrampéCrampé
chu chanceuse hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Très très jolie! De quelle élevage elle vient la pitoune?


comme diesel,de chez aldenter clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Soleil c'est moi sa marainne a la belle Coronita noiraude na na na CrampéCrampéCrampéCrampé
chu chanceuse hein


bouhouhou, que la vie est injusssste snif2
moi en plus, non seulement mon chien n'a pas de marraine mais je ne suis la maraine de personne Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
SylLab a écrit:
Soleil c'est moi sa marainne a la belle Coronita noiraude na na na CrampéCrampéCrampéCrampé
chu chanceuse hein


bouhouhou, que la vie est injusssste snif2
moi en plus, non seulement mon chien n'a pas de marraine mais je ne suis la maraine de personne Snif




pauvre petit loup il a pas de marraine Triste
bien si tu veut je peut m'offrir comme marraine clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne partage pas Coronita SiffleCrampé mais je peut t'offrir d'être la marraine de Charlotte "labs noir très jolie" c'est la maman de Mélinda et Mia razz :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accepté !!

Caeleagh marraine de Willy
et moi, marraine de la belle Charlotte amour

fiou, je peux retrouver mon sourire clin d'oeilmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Accepté !!

Caeleagh marraine de Willy
et moi, marraine de la belle Charlotte amour

fiou, je peux retrouver mon sourire clin d'oeilmdr

La la la CE PAS JUSTE , je me suis encore fait devancer , c'est moi qui voulait etre marraine de Willy TristeTriste , j'ai vraiment de la peine . Premierement je voulais le petit shitzu,, minnie , je lai manque , pis la Layla ou Tiger a Layla , Julie Nordic les a pris tous les deux, puis j;ai vue la belle petite kassie , ben elle aussi doggie bear s'en est emparree avant que je reponde . Puis la je vois tu pas que mon beau Willy a ps de Marraine , je me dis je vais etre sa marraine , il ressemble a mon Morgan xox...ben la Caelagh m''a devancee....EH! Caleagh tu en as combien de filleul(e)s jusqu'a date ? ...moi j'ai la petite Molly a Sacha mais elle me dit qu'elle est anti sociable , pis j'en entend jamais parle ( Sacha est bien trop occupee ) .....en passant Soleil , est-ce que tu sais qu'il y'a beaucoup de toutou ici qu'il ont 2 marraines ... Siffle , Morgan lui il a Denise et Layla ( Moi je suis marraine de mon filleul Gabriel , le fils de ma copine ( dans la vraie vie ) avec UNE autre marraine qui est sa demi-soeur croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil bravo je suis contente pour toi Charlotte est vraiment belle elle aussi amour
Nous avons chacune Lab de Sylvie :43:

Moi dans la vrai vie je suis marraine de Nathan mon petit fils qui a 5 mois déja amour
Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, une ou l'autre... j'veux pas faire de chicane là ! gêné
Je pense que Caeleagh voulait juste être fine pcq je suis amoureuse de ses chiens parfaits... mais ça ne lui dérangerait probablement pas que tu sois la marraine officielle de Willy clin d'oeil

Caeleagh, qu'en dis-tu toi ?
ou ben on y va pour deux marraines... Siffle

je vous laisse décider !! (et je m'efforcerai de parler plus de willy et de vous mettre plus de photos du gros loup clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste virtuelle toute les marraines peuvent venir voir leurs filleules à l'occasions Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo je vais etre marrainne du beau Willy ( le nom de feu mon beau -pere , hihi! ) et Caeleagh...on peut etre 2 marraines hein! ( mais si tu en trop sur les bras ne te genes pas croco ). eh! il a quel age exactement le beau Willy ? date de naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Heu, une ou l'autre... j'veux pas faire de chicane là ! gêné
Je pense que Caeleagh voulait juste être fine pcq je suis amoureuse de ses chiens parfaits... mais ça ne lui dérangerait probablement pas que tu sois la marraine officielle de Willy clin d'oeil

Caeleagh, qu'en dis-tu toi ?
ou ben on y va pour deux marraines... Siffle

je vous laisse décider !! (et je m'efforcerai de parler plus de willy et de vous mettre plus de photos du gros loup clin d'oeil )




ok.ok je vais faire un groscompromis SiffleSiffleSiffle
mais est ce que je vais pouvoir etre la marraine du futur caniche mdr
tu sais une marraine qui peut donner plein de conseil,qui va meme pouvoir le garder et tout et tout SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle a écrit:
Belles photos...

Si jamais tu as des vidéos de cette puce croisée chat, partage-nous les! :43:


bonne idée,
je vais vous montrer cela le passe st-bernart Blup et la passe du chat est pas pire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
ok Nath, je te réserve le titre de marraine du caniche ! mdrmdr





yess
sa va etre moi la marraine du caniche YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:





yess
sa va etre moi la marraine du caniche YesYesYes

Comme je t'aime toi Nath , toujours avec ton grand coeur amour un bon compromis tu as fait . Comme ca je suis LA MARRAINE OFFICIELLE de Willy et toi tu le sera du nouveau rejeton ( on sait jamais peut-etre qu'ils seraient des petits freres ou soeurs ????) eh! Soleil peut-etre qu'on devrait s'aider dans nos recherches , puisqu'on a l'air de rechercher pas mal le meme genre pour notre prochain compagnon .....moi en tout cas je reve de faire du freestyle comme avec le Astro, Paddy et Jessy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
caeleagh a écrit:





yess
sa va etre moi la marraine du caniche YesYesYes

Comme je t'aime toi Nath , toujours avec ton grand coeur amour un bon compromis tu as fait . Comme ca je suis LA MARRAINE OFFICIELLE de Willy et toi tu le sera du nouveau rejeton ( on sait jamais peut-etre qu'ils seraient des petits freres ou soeurs ????) eh! Soleil peut-etre qu'on devrait s'aider dans nos recherches , puisqu'on a l'air de rechercher pas mal le meme genre pour notre prochain compagnon .....moi en tout cas je reve de faire du freestyle comme avec le Astro, Paddy et Jessy .



clin d'oeilCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...