Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

L'hiver avec un caniche

Messages recommandés

Pôvre ti poux un bain je pense s'impose pour faire fondre les mottons ou je me trompe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pauvre petit snif2 Dur, dur la vie d'un caniche ... pas le choix il lui faut un manteau cette hivers qui lui protège sa petite bédaine rose !Ça dégèle tu vite au moins ??? :175:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, sois je lui donne un bain, sois je prend un guenille mouillée et je fonds les mottons un à un... mais c'est long. Evil Donc généralement, elle fait un tour de lavabo. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ben savez vous quoi? Ca l'air que les tervurens aussi font ca! Personne ne m'avait dit ca moi! Vega est revenue de notre promenade comme un mouton! Pas autant que le caniche, mais tout de même assez pour prendre 10 min à faire fondre et enlever ca! Ce n'est absolument pas pratique pour moi un chien qui fait ca! Qu'est-ce qu'on va faire tout l'hiver?? snif2

Tantôt, vais y retourner, je prendrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poils laineux font souvent ça. Mon Shih Tzu aussi fait des mottons de neige. Pour ce qui est de mes deux moumounes de chihuahua... ben ça leur prend tellement pas de temps à descendre l'escalier et ils remontent aussi rapidement que la neige n'a même pas le temps de leur tomber dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tu assez plate pour ca l hiver... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le printemps c est pas mieux... grrrrrrrrrrrrrrrr
les bains en revenant des marches chaque fois que la neige est fondante... c est pire en pffffffffffffffff
l été a l année si je gagne des millions ... bravoCrampéCrampé
mais bon ... en attendant faut ben faire avec en.........
mais ca rallonge le temps des marches ca quand il faut calculer les laver en revenant a la maison.... des fois ca nous tente moins de sortir ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution: Botte+manteau. Un soute de neige complet finalement.. ça existe tu? J'ai vu des manteaux long aux pattes mais un complete kit comme nos soute de neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ben un habit de cosmonaute ? de plongée sousmarine ?
mdr

ça me rappelle tellement notre bichon, qui revenait tripplée de grosseur, camouflée dans une grosse boule de neige mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
En tout cas, avec mon terrier, j'ai 0 problème ! Yes

Avec mon Boxer n'on plus
Crampé


c'est pas drole tous ces boules de neige sur ca bedaine.
pauvre petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également le même problème avec Jack. Lorsqu'il rentre, il reste sur le tapis et je l'essuie du mieux que je peux, en lui enlevant le plus gros et après, il va se coucher sur son gros coussin et mange la neige qui lui reste aux pattes Content

C'est plate, mais il s'amuse tellement dans la neige que je ne veux pas l'empêcher de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...