Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 PS Le son est toujours déformé quand je charge le vidéo... elles n'ont pas une aussi grosse voix ! http://img532.imageshack.us/my.php?image=chiots3deczy3.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu n'avais pas assez de pitbull, tu te mets aux braques de combat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Jaelle a écrit:Tu n'avais pas assez de pitbull, tu te mets aux braques de combat? Ça fait 3-4 jours que ça a commencé à jouer rough ! Et comparé aux chiots de Havane, ceux-ci sont TRÈS actifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Outch! J'ai vu Diego d'ailleurs la semaine dernière, vraiment un bon chien, très calme même s'il sait comment attirer l'attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Jaelle a écrit:Outch! J'ai vu Diego d'ailleurs la semaine dernière, vraiment un bon chien, très calme même s'il sait comment attirer l'attention... Paco, pas Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ils ont du nerf les tite dame ils me font pensera quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites