Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Igor veut me dire qu'il est tant que je ferme mon parasol je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mets-en.... tu savais pas qu'on approche Noel? Tu voulais fêter chez vous avec un thème sous les tropiques. Ayoye... il va surement se briser maintenant. Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le Noel des campeurs peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 soit tu le fermes soit tu mets des boules après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Encore? BANG! Et ça bouge pas moins à l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Beau décor blanc chez toi. C'est pareil ici. Tes chiens ont l'air bien heureux de jouer dans la neige. Chez moi mes chiens ne veulent pas sortir aujourd'hui, ils ont peur du vent Dis-moi est-ce bien de les laisser jouer comme ils font sur la vidéo? Quand mes chiens font ça j'ai tendance à les arrêter, j'ai peur qu'ils se fâchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il faut connaître nos chiens, les miens, c'est vraiment du jeu, ils ne se fâchent pas, et s'amusent beaucoup. Sinon, ils se tirailleraient, et là, la bataille aurait plus de chance de pogner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 avec le réchauffement de la planète y va peut être faire chaud pour Noël que Jaelle se disais ( voir parasol plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est ça quand on a trop d'animaux, on ne prend pas soin de notre parasol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah ben là Jaelle, tu te laisses aller!! T'es chanceuse, toi tes chiens n'entrent pas de boules de neige après eux dans la maison...Je rêve d'un chien à poil court aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 A 3... ca fait long mettre des habits de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'adore et moi aussi je laisse jouer comme ça sans souci. Suffit de connaitre ses chiens et de savoir quand la chicane risque de pogner :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ya ti kekun qui est partante pour un ti BBQ chez Jaelle trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 T'as vraiment de beaux chiens Jaelle, et pour le parasol, sans commentaires Ivy (désolé Igor, mon coeur est pris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis bénévole pour aller te filmer PENDANT que tu fermes ton parasol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est étonnant qu'il n'est pas fermer seul le parasol...asteure qu'il est plein de neige, qui va ce sacrifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites