Snoopie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Avec toute cette belle neige, nous sommes sortis jouer dehors, les filles, moi et ma grosse Snoopie. Comme on jouait dans le parterre en avant, j'ai attaché la longe de ma chienne autour de moi histoire de lui donner du lousse en masse, mais qu'elle ne se pousse pas. Ça se passait super bien jusqu'à ce que mon voisin sorte avec son chien, elle a tellement tiré en jouant qu'elle a brisé le snap de la longe. Alors je suis allée la porter dans ma cour. Peu de temps après les filles voulaient rentrer alors je rentre et je vais tout de suite pour faire rentrer le chien. Je l'appelle, elle ne vient pas. PAS NORMAL! Là je commence à paniquer, me disant que j'ai dû mal refermer la clôture.... Sors en avant où mademoiselle m'attend... Je suis allé vérifier et ma clôture était parfaitement fermée... Donc Snoopie a sauté par dessus Jamais je n'aurais pensé qu'elle y arrive... Alors va falloir trouver un moyen de l'attacher solidement dans la cour... Elle y était toujours en liberté sans le moindre problème. Pensez-vous que ça peut être seulement pour venir nous rejoindre qu'elle l'a fait? Ou bedon qu'une fois qu'elle l'a sauté , elle recommencera? Je trouve ça platte de l'attacher en arrière, elle est tellement nounoune qu'elle s'enmêle dans sa longe alors dans une corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bien d'apres moi,un chien qui sais qu'il peut sauter la cloture le refera certain. tu peu lui montrer que c'est plus payant de rester sur ton terrain par exemple. travaille avec lui. va de lautre coté de la cloture et quand ton chien reste tu donne une surprise. toujours penséau 3d durée,distance et distraction :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites