Sophie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et bien oui! Nous sommes allés jouer dehors un peu! J'ai hâte de recevoir le manteau commandé pour Wendy et aussi... Va falloir que j'achète un nouveau manteau pour Kiki... Le sien est rendu un peu trop petit... Pis m'en faudrait un aussi pour Toby avec des pattes... Mais bon, d'ici là, on peut avoir du fun quand même! :D Belle Kiki qui ressemble pas encore à un bonhomme de neige... Wendy les oreilles en l'air! Wendy qui coure encore et encore... Kiki qui ne peut résister à se mettre la face dans la neige Collision! Toby! Ouais... Ben je pense qu'on va retourner en dedans là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 La dernière est trop drôle Les chiens sont comme des enfants, c'est fascinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Onnnnn! La dernière photo est trop comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ahhhh !!! j'adore tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la derniére effectivement tordante. Belle kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 toute que des bébés a marraine ils on eu en méga fun jaimerais bien faire jouer les miens comme cela moi... je vais avoir les manteau d'hiver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben oui hein... Kiki ma comique! J'aurais beau lui trouver un kit de skidoo, elle peut pas s'empêcher de s'entrer la tête dans la neige et croyez-moi, elle y met pas mal de coeur! Donc elle va toujours avoir une tête de bonhomme de neige quoi que je fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 très belles photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Kathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oufff les motons!!! elles sont tordantes tes photos...wendy a de drôle de yeux comme si tout cela la surprenais!! superrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui ouf les mottons! Mais bon, elle a du fun ma Kiki dans la neige! Quand c'est fini, on fait un petit détour par la douche et c'est vite réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Es tu certaine que Wendy a besoin d'un manteau ? Elle gigote tellement qu'elle peut pas avoir le temps d'avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ce n'est pas un manteau dont aurait besoin Kiki mais bien d'un ''full face'' Wendy a l'air tellement heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites