Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoboulou

En raquettes dans la tempête!

Messages recommandés

Le 3 décembre 2007: mon copain Daniel, les trois poilus et moi en raquettes dans la tempête!!!!! En Estrie on a reçu 25 cm et ça tombe encore!!!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont mangnifique et vous avez l'air de vous être bien amusé avec vos beau toutous . Je ne savais pas que tu avais aussi un labs et un gloden
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique amouramouramour !!! je suis jalouuuuuse de tous ceux qui habitent en dehors des grands centres tordu

et puis balou, je l' coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde! Ben oui Balou a deux grands frères!

Et on avait congé mon chum et moi. Pour une tempête c'éest génial de ne pas travailler!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhh ton paysage est pas mal mieux que le mien en raquettes. J'en ai fait dans la cour pour faire des trails aux chiens. Mais avec la neige qui tombe et le vent qui s'en mêle, j'ai bien l'impression que tout sera à refaire dans pas long.

J'ai hâte de mettre les raquettes pour aller à Mont St-Hilaire. C'est super beau là aussi.... quand c'est pas trop tapé par les marcheurs.

Belles photos en tout cas. Mauzusse que ca fait du bien prendre l'air de même hein. Y'a une bonne gang de chiens qu'on entendra pas ce soir en tout cas. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est tellement beau, quel paysage, tout l'monde a l'air de s'être bien amusé. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Wow c'est tellement beau, quel paysage, tout l'monde a l'air de s'être bien amusé. coeur


Oh oui! Ça a été un "fun vert"!!!!!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW

Tu as de beaux chiens amouramouramour

Vous avez vraiment l'air a avoir du fun, votre sourire démontre tout :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse.....j'aurais bien aimee avoir le temps fâché2 ....c'est vrai que tu as toute une belle marmaille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

J,espère avoir le temps d'y retourner aujourd'hui! En Estrie il a neigé toute la nuit et il neige toujours!!!!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est beau là dedans, les chiens, les humains et le paysage sourire

Des journées comme ça avec les chiens en liberté, ce sont celles que je préfère. Dans le bois, on se croirait dans un pays enchanté et que des gnomes vont surgir à tout moment. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
. Dans le bois, on se croirait dans un pays enchanté et que des gnomes vont surgir à tout moment. Content


C'est tout à fait ça! Et comme c'est bien dit bravo

Merci Gin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tout est beau là dedans, les chiens, les humains et le paysage sourire

Des journées comme ça avec les chiens en liberté, ce sont celles que je préfère. Dans le bois, on se croirait dans un pays enchanté et que des gnomes vont surgir à tout moment. Content


Bien dit !

Et ce sont ces journées, qu'ils préfèrent aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...