SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Layla des nouvelles vite ont est tous inquets. J'aime pas ça moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ou est-tu Layla A tu Des nouvelles de Tiger Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ça ressemble définitivement à des signes post crise d'épilepsie. Tiens-nous au courant. Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Qu'est- ce qui se passe Layla ? chu poses que tu as pas envie d'en parler pour tout de suite ...reviens nous quand tu auras besoins de nous parler ...d'ici la nous tu sais on penses a toi et a Tiger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai parlé au chum à Sarah. Son internet est coupé à cause d'une erreur de son fournisseur internet. Elle va revenir aussitôt qu'elle est rebranché. Pas chanceuse la Sarah. Tiger va bien aujourd'hui. :43: Son chum le surveille pour voir si il a d'autres signes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ouff !!! tant mieux (ben, pas pour internet, mais pour tyler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Good pour Tiger mais j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles. Pauvre Sarah sans internet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonnnnn! Merci Nath pour les nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Layla est la Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Denise a écrit:Layla est la Denise Bonnnnnn! Une autre bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Caline ca faisait qq jours que je n'étais pas venu sur le forum. Layla, on veut des nouvelles. Je pense fort à vous autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 loll sé pas Sarah sé son chum lol je voulais venir voir se quelle vous avait raconté loll on vien de ravoir l'internet... Sarah vous redonneras des news se soir mais je peux vous dire que mon chien à l'air en pleine forme!je me suis levé Mardi matin et mon chien était comme si il n'avait rien eu donc je ne suis pas aller chez le vet encore!se que je trouve bizzard c'est que sé arrivé sans avertir et sé revenu à la normal tout seul...en espèrant que sa ne soit pas grave mais sé sur que sa regarde mal pour qu'une telle chose lui arrive commme sa! Tk j'ai répondu juste parce que vous avez vu que Layla était en ligne et je voulais pas quelle passe pour une sauvage loll j'en dirai pas plus je veux pas quelle soit faché que j'écrive sur son compte lol merci pour les encouragements et ne soyez pas inquiet Sarah va venir vour voir se soir elle va être assez contente d'avoir eu son INTERNET LOLLL bonne soirée! ps désolé pour les fautes j'écris pas souvent loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah ben c'est gentil M. le chum de Sarah de «sauvegarder» la réputation de ta blonde! Merci pour les nouvelles aussi et on va continuer de penser à Tiger pour que tout aille pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et il a pris le MP aussi Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Denise a écrit:Et il a pris le MP aussi Denise Le mien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oups on vas voir ce que Sarah pense de ca Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Layla a écrit:Sarah vous redonneras des news se soir mais je peux vous dire que mon chien à l'air en pleine forme!je me suis levé Mardi matin et mon chien était comme si il n'avait rien eu donc je ne suis pas aller chez le vet encore!se que je trouve bizzard c'est que sé arrivé sans avertir et sé revenu à la normal tout seul...en espèrant que sa ne soit pas grave mais sé sur que sa regarde mal pour qu'une telle chose lui arrive commme sa! en espérant que ce ne soit rien de grave et qu'il n'y ait pas d'autres aventures de la sorte. mais si c'est de l'épilepsie, ton chien n'aura rien de particulier, il va fonctionner comme tjrs et un moment donné il peut avoir "des ondes de chocs" qui se produisent = différentes réactions discuté un peu plus haut tu verrais mon chien et tu ne te douterais même pas qu'il est épileptique. Je touche du bois mais mon Rufus n'a pas fait d'autres crises (du moins on s'en ait pas rendu compte) depuis fin mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 COUCOU c'est moi Ben oui, Bell ce sont mêlés. On devait enlever l'express vu (proprio voulait pas d'antenne sur le bloc) mais ils avaient marqué qu'on enlevait aussi le net. Je les ai rappelé et ils nous ont rebranché. Désolé de vous avoir inquiété autant. Bon pour Tiger il est top shape, normal quoi. On arrive d'aller voir le pharmacien pour qu'il nous donne un onguent (mieux que la crème qu'il a dit) pour la blessure a Tiger sur son nez. Pour le reste, il va bien. Le soir tout était rentré dans l'ordre. Il voulait même jouer, mais on l'a comme obligé a resté tranquille. Nath et mon chum ont parlé ensemble 3 heures au téléphone après-midi, pendant que moi je travaillais Quand j"ai appelé entre mes 2 shifts, je me suis fait dire : Désolé, j'ai pas le temps, je parle avec ta chum Nath qui a un boxer la, elle m'attend sur l'autre ligne hahahahahahahaha Il m'a dit qu'il t'avait trouvé très très gentille :43: Merci de prendre des nouvelles. Je vais vous revenir pour le diagnostic :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sophie a écrit:Denise a écrit:Et il a pris le MP aussi Denise Le mien aussi! ouain, il dit qu'il ne les a pas prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut Rudy contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que le beau Tiger va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 On va souhaiter que c'etait un malaise quelquonque ca pourrait bien arrive , hein! soyons positifs ...avec toutes nos ondes positives :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 En tk, a matin il était tellement en forme, qu'il m'a fait partir en même temps que la laisse, voici le résultat très douloureux Je vous jure, un chien qui cour attaché et que la laisse te ramasse le derrière de la jambe, ça fait mal. Ça pouvait ben tirer quand je travaillais au resto. c'est quand j'ai vu la grosseur du bleu pis c'est enflé outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouan! Il t'a pas manqué le beau Tiger!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 le coté positif c'est qu'il est en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouchhh !!! mets de la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouf méchand bleu que ta la Sarah comme dit soleil met de la glace pi vite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouche ! On aime ca des gros molosses, ben on se fait des pas pire bobos quand nos chiens sont un peu gauche. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le pire la dedans, c'est que Tiger a même pas l'air de s'en être rendu compte. Moi j'ai juste arrêté de bouger réfléchissant à ma douleur, surement la bouche ouverte La c'est plus gros, encore enflé un peu, mais noir, bleu, mauve encore plus Cré Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mais comment il a fait ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'étais dos a lui et je peltais. Tiger courrait comme un fou attaché avec sa laisse, sté celle qu'on parlait l'autre fois la, en petit fer mais avec un plastique dessus la. Ben il a couru, mais a tourné, donc j'ai recu la corde en arrière de la jambe. J'ai pas bougé, donc ça cogné fort. Presque la même chose m'est arrivé cet été. On était au parc avec les 2 chiens, ainsi que Booba, un autre rott. Layla courait très vite, mais elle m'a rentré dedans. J'ai eu le bleu 1 mois de temps, avant que tout soit parti. Ma mère est infirmière, elle en revenait pas à matin quand je lui ai montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites