mariek 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Depuis que je mets des mitaines ou des gants, Téo veux les mordre. Il me saute desus et mord les gants, les manches de mon manteau. Il a de bonnes dents et ça pince. Tantôt, j'ai voulu aller jouer dans la neige avec lui mais je suis rentré en pleurant... de rage et de découragement. Je fais de mon mieux avec lui; cours de dressage, marche à tous les jours et voilà ce que ça donne. Désolé de mes états d'âme mais avez-vous un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Essaye de le desensibiliser aux gants. Offre lui une meilleure alternative et quand il fait le "bon" choix, "yessss!", click, bonbon. Peut-etre commencer dans la maison? Un petit dix minutes de jeux-entrainement ou s'il te pogne tes gants tu ne geleras pas? En passant, ne decourage toi pas. Beaucoup de chiens font ca et ca ce corrige. La marche, c'est autre chose. Ca il a l'air d'avoir compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites