Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Pour Mariemi, marraine de Willy !

Messages recommandés

La guidoune de Willy, juste pour toi marraine Ange

je vous prendrai des nouvelles photos... j'avoue que depuis que Saïa n'est plus là, j'ai pas mal arrêtée de prendre des photos du gros loup.

je vous en promet d'autres Content





et son premier jour avec nous (il avait eu un accident d'auto avant l'adoption, mais le poil est repoussé depuis et il est tout beau maintenant clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle , j'aimerai tellement que la vie un jour m'apporte un beau chien comme ça . J'adore les golden même mélanger je trouve que c des chiens magnifique . Tu est encore en deuil , on le voit par tes messages , mais tu as fait le bons choix et willy est la pour te le rapeller .... et ton futur caniche aussi clin d'oeil ! Moi je rêve que quelqu'un me dépose un beau chien abandonner comme ça a ma porte Siffle mon chum pourrai pas dire non !!! Moi je vote pour plus de photos de willy , dit lui qu'il a une nouvelle fan Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a eu beaucoup de chance avec willy, qui devait être un compagnon zen et bon modèle pour Saïa... et le chien de mon chum d'abord et avant tout aussi.

Je ne comprends toujours pas comment il a pu être abandonné trois fois ce chien !! 3 fois !! et pourtant, cest un ange de chien, qui passe le gros de son temps à dormir, qui aime manger sans être trop gourmand, qui jappe jamais ou presque, qui ne pars pas loin de nous, qui dors en boule et ne nous réveille jamais...

si je me lève pour faire pipi la nuit, Mr. vient avec moi... toujours prêt pour jouer, ou dormir, ou des calins, ou observer les chats du balcon...

des delles dents blanche malgré ses 3 ans, une bonne santé (sauf une petite infection d'oreilles, qu'on est en train de soigner), une bonne humeur constante. Sait rester seul sagement, sans bruit, sans dégats.

Vraiment, on ne pouvait pas trouver plus stable comme poilu et en ce moment, c'est très appaisant pour moi. J'adore qu'il vienne tout le temps se coller à moi, particulièrement quand je pleure. Si je fais une sieste (peu importe l'heure), monsieur se colle comme une glue à mon dos et dors jusqu'à ce que je me lève... et là il me fait la fête comme si on ne s'était pas vus depuis 30 ans !

Hier, je lui ai trouvé un sac de toutous abandonnés aux poubelles avec d'autres jouets d'enfants. Ti-loup était ben ben content de jouer avec ça Content

que dire d'autre ?? défauts : tire en laisse, saute quand trop excité, monte sur les comptoirs quand on est pas là pour surveiller. Bref, pas grand chose à se plaindre, suffirait simplement de travailler un peu !

Dire qu'il a fait 3 familles, j'en reviens toujours pas dohEvil .

ok ok, je vais vous mettre d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question sur l'autre post, mariemi, Willy a 3 ans... mais je nai strictement aucune idée de sa date de naissance ni d'ailleurs de son passé (outre les 3 abandons et qu'il a une médaille de vaccin d'une clinique de sherbrooke) franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Il me fait craquer amouramour j'allais justement te demander des info sur lui , que tu me parles de lui ...tu as lu mes pensees . Il me fait beaucoup penser a Morgan mais en plus fonce ( d'ailleurs c'est ce que je voulais au depart , j'avais demande le plus fonce de la porte et l'eleveur m'avait repondu "un golden ben c'est golden " doh ), elle m'avaoit choissie le plus foncee et avec une petite "rosette " plus foncee en forme de goutte entre les yeux, je l'appelle sa goutte de miel , il l'a depuis sa naissance. Comment on peut abandoner des chiens comme ca ?????? POURQUOI , je ne comprendrai jamais grrr1 . C'est comment que vous l'avez eu au juste ? ( bon en parlant de chien patient moi je devrais aller nourir mon patient de morgan ) chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willy est bien chanceux d avoir tombé sur toi Soleil il est beau et a l air heureux Câlins

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'a trouvé via le site de "golden rescue". il était en famille d'accueil depuis 3 mois chez une très charmante étudiante de McGill, qui allait jogger tous les matins avec le coco sur le Mont-Royal. Elle a été très authentique et sincère avec nous, et on est repartis avec Willy le jour même. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante belle guidoune ça.Montres-le nous + souvent please please(chui à genou moi là) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand vous l'avez ? est-ce que vous avez essayer de communiquer avec la clinique de Sherbrooke pour voir s'ils avaient des info. sur lui . De toute facon, il va falloir que vous lui en inventez une date de naissance . Willy doit avoir un anniversaire :173::173: ca se fete les 4 ans d'un beau pitou comme lui , hein! chiensfête , il faut figurer avec le vet a peu pres son age pis choissis une date qui te plait . Regardes moi qu'est ce que je fais pour mes toutous a leur fetes et puis je suis prete a en faire un gateau pour mon nouveau filleul Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye qu'il a l'air calme ce chien, il est bien chez toi, on le voit, il prend ses "haises" CrampéCrampéCrampéCrampé

Tuas des détails sur son accident pauvre tit pet SnifSnif

Mais a t'entendre parler, je me demande bien comment des gens ont fait pour abandonner un chien aussi beau et gentil amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a eu heuu.... laisse moi regarder ça...

le dimanche 14 octobre je crois. Alons-y pour ça, on va dire qu'il est né ce jour là, ca te va Miss marraine ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accident d'auto, oui j'ai des détails car ca s'est passé quand il était en famille d'accueil.

Ce que je sais cest qu'il était en laisse, à un coin de rue (à l'arrêt mais un peu trop avancé). Il faisait nuit, une voiture a brulé sa lumière rouge et lui ai rentré dedans.

Il a été super chanceux et les examens et scans n'ont rien trouvé de grave. Check up complet, aucune séquelle. Il avait cependant une coupure à la tête et a donc été rasé.

j'en sais pas plus, mais cest ce que l'on nous a raconté.

j'ai trouvé que golden rescue était pas mal broche à foin, mais bon, je ne m'en plains pas... je suis bien contente qu'il soit là le petit Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je trouves que ca bien du sens , en fait c'est la date ou il a pris une nouvelle vie , un nouveau depart , une renaissance quoi . Enfin pour lui dans une famille ou il sera choye et apprecie. comme ca c'est pas mal recent que vous avez Willy , il t'es arrive comme un ange Ange pour t'aider a passer au travers les moments si difficilles de ton deuil de ta belle Saia ( et non de la remplacer ) . moi je sais que quand j'ai du faire euthanasier Nikita ( berger Allemand X Husky de 9 ans ) que j;avais eu depuis tout petit chiot , je ne sais pas comment j'aurais passe autravers sans Morgan . Nous en avons pris des longues marches silencieuses . Je ssuis sur qu'il comprenait , de toute facon lui aussi vivait un deuil , ils etaient inseparables (seulement 7 mois de difference )
Puis il a encore ete la pour moi lors du depart de bebe Maya . Quel chance j;ai qu'il partage ma vie ......BON LA JE VAIS FAIRE DODO :48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dodo !!! :48: :48: moi aussi je vais y aller. Je viens de découvrir que ma session d'université fini 12 jours plus tard que je pensais... donc peut-être que je vais être assez relax pour m'endormir.

Willy m'a suivi à l'ordi (j'étais, couchée, incapable de dormir tantôt) et même s'il rêv en gémissant, j'pense bien que je vais l'enmener faire un dernier pipi au parc....

Pauvre loup qui demande jamais rien, faut que je prenne toutes les décisions pour le bon fonctionnement de son organisme SiffleSiffle Je me souviens même plus s'il a déjà demandé la porte pour aller faire pipi depuis qu'il est ici ! sans blague !

des fois il demande le frigo et le balcon (pour regarder squirrel et cat TV), mais pour sortir faire pipi... nan. Drôle de petit mec va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Morgan est parreil , la seule maniere qu'on peut se rendre contre qu'il a besoin d'aller faire .....c'est qu'il vient nous voir et nous regardes , la si on y penses pas et ben on le flatte , il aime tellement ca qu'il se laisse faire et se re assis , couche ..des fois je realise qu'il commence a me regarder dans les yeux pis la , j'allumme doh Ah! ben peut-etre qu'il veut aller faire pipi ...il me semble qu eca fait longtemps , je lui demandes " Do you want to go out :" pis il accourt vers la porte franchement , il peut faire pipi , je vous jure pendant 3--4 min , si c'est pas plus . Ma petite Maya qui pourtant etait une terreur ( et a pris tant de temps a etre propre ) elle on avait une petite cloche pres de la porte et elle la faisait sonner pour aller dehors , mais a un moment donne elle avait fait le lien .....CLOCHE = ATTENTION, mommy occupee ex. telephone, ordi...donc elle allait sonner la cloche pis pas a peu pres jusqu'a ce que je vienne , pis la elle me regardais dans les yeux , et remontais les escaliers a la course CrampéCrampéCrampé P'tite chipie d'amour , elle en avait dedans , pis intelligente ..Je donnerais cher pour qu'elle me derange encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici des photos plus récentes !! C'est un appercu de notre ballade de ce matin dans la neige folle, un petit cadeau pour marraine mariemi et les autres amour demandez-moi pas comment on a fait pour ne pas perdre son jouet, ça tient du miracle SiffleSiffle !!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil il est beau et attachant Willy comme un labs CrampéCrampéCrampé j'aime beaucoup sa couleur et ses oreilles aux vent amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willy est en effet un petit rouquin, beaucou plus roux que la majorité des goldens qu'on croise (mais il garde sa tite cervelle de golden blond SiffleSiffle ) ... on pense qu'il est peut-être croisé avec du setter irlandais, mais who knows ...

il est ben fin en tout cas, il là il dors (bien sur) les 4 pattes en l'air... cré chien-chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle C'est ce genre de chien qui me rendent indécise sur la prochaine race de mon futur chien ... BA ou Golden , le mélange des deux lol .... Une chose est presque certaine quand je vais être prête je communique avec le ruban bleu ou golden recrus pour me mettre sur la liste ,mais pas pour toutes suites Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, hein ? quand des chiens sans problèmes font plusieurs familles. Au moins, il fait le bonheur de la tienne et il est apprécié à sa juste valeur. C'est un beau garçon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooooon! amour Il est tout simplement magnifique le beau Willy. En partant les goldens je suis vendue, c'est mes chiens préférés ex aequo avec les labs. J'ai beau chercher, je ne comprend pas qu'on puisse se débarasser d'un si bel animal. Mais au fond tant mieux, il a l'air super heureux avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, on ne comprendra jamais pourquoi il a été bardassé comme ça d'une famille à une autre. Quoique cest évidemment plus facile à 3 ans qu'à 4 mois... mais bon, cest pas une raison.

En tout cas, cest tellement un chien facile à vivre que ça manque définitivement un peu de piquant mdr bien hate davoir un chiot avec des pipis et des destructions occasionnelles pour venir vous raconter plus d'annecdotes mdrmdr ...

Je l'ai pas encore dit, mais willy est aussi plutôt petit, plus quil n'a lair sur les photos. Même que Vega a été suprise quil soit si petit-format quand elle est venue chercher le petit husky chez nous (et que Willy a sauté comme un malade sur elle tordu ). Il pesait 62.7 lb la semaine derniere quand je suis allée vérifier l'état de ses oreilles chez le vet (infection très mineure)... et Mr. le vet était par ailleurs sous le charme amourAnge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas craquer pour cette belle touffe de poils!!!! amour Tu as eu la chance d'être au bon endroit au bon moment...et Willy aussi!!!! Yes Ce gentil toutou a l'air très heureux et équilibré!

Bon, si tu part un fan club pour Willy, j'exige d'en faire partie!!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gênégênéSiffle J'avais manque le post ....et toute les belles photos de mon filleul , wow! wow! et wow ! il est tou simplement aorable , T'se le miens a pas mal blanchie avec les annees CrampéCrampé ...mais moi aussi il est un petit golden, il s'est toujours maintenue dans les 72-73 lbs. mais il a une ossature assez carre ( je sais pas si vous comprenez ..ben si vous allez voir la photo un peu plus haut vous pouvez voir son visage est plutot carre ) , Willy , comme tu dis ca ne me surprendrais pas en effet qu'il soit croisse avec du Irish S...ce qui fait sa beaute , son unique petite face d'amour ....et c'est moi sa marrainne razzbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...