Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupinette05

Chiot de 6 mois nourri au Karnivor sans céréales

Messages recommandés

Mon amie a une pékinoise de 6 mois. Elle pèse environ 6-7 lbs. Elle mange du Karnivor (bison), 2 fois par jour, environ 1/2 galette par jour. Mon amie est inquiète car on (des amis) lui a dit que l'on sentait trop les côtes de son chiot. confus Devrait-elle lui donner du Karnivor avec céréales? Comme elle est en pleine croissance, elle s'inquiète du fait qu'on lui rapporte qu'elle est trop mince...(en tout cas, en dessous de la masse de poils sourire ) Que lui conseillez-vous? Augmenter la quantité? Changer pour avec céréales? Continuer dans cette voix? Merci

Le vet qui l'examine en dit quoi? Elle en a parlé à son éleveur? Ce serait la meilleure personne qui pourrait la conseiller.

Sinon elle peut contacter les fournisseurs de Karnivor, ils vont lui suggérer les portions à donner selon la race, l'âge, le poids et le niveau d'activités.

Ben si le chien est maigre, c'est parce qu'il ne mange pas assez. C'est tout ;-)

Qu'elle augmente la quantité. Ici, Everest mange ça (cheval sans céréales) et je donne l'équivalent d'un oeuf 2 fois par jour. Il pèse 7,4 livres et a un poids très stable. Par contre, ici, Everest sert de poubelle et il mange de tout, du moment que ça vient de notre assiette. Donc, le chien de ton amie ne doit pas manger assez.

xx

Hélène xx

Effectivement, faut juste donner plus à manger au chien et surveiller que le chien n'engraisse pas trop. Un chien en croissance ne devrait pas faire de la bédaine disons ;0) Pour un chien en croissance, il est préférable d'être magrichon que trop gros. Le chien s'occupe d'abord de grandir et quand il a atteint sa maturité, s'occupe de se muscler, de mettre du gras sur son corps, en quelque sorte.

Faut savoir aussi que certains chiens sont faits pour rester mince. J'en ai un d'même. Il a beau manger beaucoup, et en plus, bouffer tous les restes de table qu'on lui donne et il reste mince comme un fil, même à 10 ans. Il est fait d'même, que veux-tu...

Chopin a 21 mois et il commence à peine à se "remplir" un peu, il a toujours été sur le frem comme on dit, c'est mieux qu'il soit un peu plus mince que trop enveloppé razz

• Créer...