Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Cré Bambi !

Messages recommandés

CrampéCrampéCrampé Sa marche de 10 minutes dewow l'a épuisée pauv'tite pitoune...Elle doit rêver elle fait des petits cris...Pis elle dort avec ses bébelles confus la face caché dans le coin doh


Son''déguisement'' pour aller jouer dans la neige avec son harnais ''gentle leader easy walk'' qui attache en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusconfusgênégêné Moi chu tout melangee , je pensais que bambi , il avait pas de poil ( qu'elle etait gêné gee ! j'ai oubliee le nom, euh! un petit chien chien chinois a crete :55: mais en T cas ceux qui ont pas de poil ). Ton avatar etait tellement petit ...et bambi aussi CrampéCrampé , que j'ai toujours pensee que c'etait un manteau qu'il portait . eclairez moi ! ben en T cas il est aussi adorable avec ou sans fourrure , j'aurais juste le gout de le mettre dans le creux de mon cou . amour

P.S. Siffle son tit manteau , il est super cute mais il a pas l'air chaud chaud pour un tit pous comme lui ...moi j'y mettrais comme pyjamas pour une soiree d'hiver devant la tele CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi !!! SiffleSiffle

Bambi est toute poilue-poilue style emo et cest ce qui la rend la petite chienne chinoise à houpette la plus adorable du moooooonde !!!

ET

Bambi est une fifillle adolescente !! Pas un tit pou, c'est une une tite PUCE :43:


Je te niaise amicalement là clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est donc ben cute ses vêtements!

Je me demande si je vais aller marcher dans la neige avec la pitoune un jour! J'ai pas sorti encore la grosse ''suit'' d'hiver.

J'ai vu une photo sur un site de chien comme Wylka se promener dans le bois en pleine hiver et il ne semblait pas y avoir d eproblème. Je vais attendre l'an prochain pour ca. quand ils sont bébés, il perdre déjà trop d'énergie à grandir! Crampé Se réchauffer et grandir, ca fait déjà pas mal en même temps! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bambi. Il va s'en rappeler des tempêtes de neige mdr C'est mignon avec sa mouffette en peluche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambi est en effet une femelle chien chinois à crête de variété houpette car elle est couverte de poils.Pauv'ti beubé à sa mouman (sans dessin un peu!) je me suis jamais posé la question si dans la bande dessinée ''Bambi'' était un mâle ou une femelle.C'est en cherchant le nom du petit lapin qui l'accompagne partout (toujours dans la bd) vous me suivez???,que j'ai découvert oh quel horreur que Bambi est un mâle.Trop tard pour ma tite pitoune pour changer de nom de toute façon je l'appelle souvent Bébé....Quand à lui le petit lapin de la bd s'appelle Pan-Pan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est comment côté tempérament ? Si c'était à refaire, prendrais tu la même race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et même que si j'avais les $$ et de la place j'irai me chercher une femelle nue.Elle est drôle et intelligente,elle apprend particulièrement vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...