BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sa marche de 10 minutes dewow l'a épuisée pauv'tite pitoune...Elle doit rêver elle fait des petits cris...Pis elle dort avec ses bébelles la face caché dans le coin Son''déguisement'' pour aller jouer dans la neige avec son harnais ''gentle leader easy walk'' qui attache en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c fatiguant marcher dans la neige trop drôle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La grosse vie sale tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouf! Pas facile la vie! Y'é super beau son manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi chu tout melangee , je pensais que bambi , il avait pas de poil ( qu'elle etait gee ! j'ai oubliee le nom, euh! un petit chien chien chinois a crete :55: mais en T cas ceux qui ont pas de poil ). Ton avatar etait tellement petit ...et bambi aussi , que j'ai toujours pensee que c'etait un manteau qu'il portait . eclairez moi ! ben en T cas il est aussi adorable avec ou sans fourrure , j'aurais juste le gout de le mettre dans le creux de mon cou . P.S. son tit manteau , il est super cute mais il a pas l'air chaud chaud pour un tit pous comme lui ...moi j'y mettrais comme pyjamas pour une soiree d'hiver devant la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mariemi !!! Bambi est toute poilue-poilue style emo et cest ce qui la rend la petite chienne chinoise à houpette la plus adorable du moooooonde !!! ET Bambi est une fifillle adolescente !! Pas un tit pou, c'est une une tite PUCE :43: Je te niaise amicalement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Belle pitoune pas facile la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C,est donc ben cute ses vêtements! Je me demande si je vais aller marcher dans la neige avec la pitoune un jour! J'ai pas sorti encore la grosse ''suit'' d'hiver. J'ai vu une photo sur un site de chien comme Wylka se promener dans le bois en pleine hiver et il ne semblait pas y avoir d eproblème. Je vais attendre l'an prochain pour ca. quand ils sont bébés, il perdre déjà trop d'énergie à grandir! Se réchauffer et grandir, ca fait déjà pas mal en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trop cute surtout avec les couettes qui depasse sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pauvre Bambi. Il va s'en rappeler des tempêtes de neige C'est mignon avec sa mouffette en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bambi est en effet une femelle chien chinois à crête de variété houpette car elle est couverte de poils.Pauv'ti beubé à sa mouman (sans dessin un peu!) je me suis jamais posé la question si dans la bande dessinée ''Bambi'' était un mâle ou une femelle.C'est en cherchant le nom du petit lapin qui l'accompagne partout (toujours dans la bd) vous me suivez???,que j'ai découvert oh quel horreur que Bambi est un mâle.Trop tard pour ma tite pitoune pour changer de nom de toute façon je l'appelle souvent Bébé....Quand à lui le petit lapin de la bd s'appelle Pan-Pan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est comment côté tempérament ? Si c'était à refaire, prendrais tu la même race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui et même que si j'avais les $$ et de la place j'irai me chercher une femelle nue.Elle est drôle et intelligente,elle apprend particulièrement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites