Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Nouvelle vidéo sur les usines à chiots!

Messages recommandés

Bonne soirée à tous!

Voici un vidéo fait par une de mes amie dans le câdre d'un projet du cours de français. Elle devait faire un vidéo publicitaire à propos d'une cause qui lui tient à coeur!

J'ai décidé de le partager avec vous aussi, question d'avoir vos commentaires!

Voici le lien:



Pour ma part, je l'aime bien, mais je ne suis pas très impartial, c'est une amie Content et une cause qui me fait réellement fruster grrr2 . Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras lui dire que j'ai vraiment aimé

Sur le coup, je voulais pas regarder, je ne filais pas pour voir des chiens empilés dans des cages. Mais avec ses dessins a elle, c'était parfait.

Ça dit ce que ça a dire, on comprend bien et ça pourrait laisser certaines personnes y réfléchir

Beau travail :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow...

J'voulais pas voir non plus. Mais avec les commentaires, j'suis allée.

Super bien fait et le message passe quand même.

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi cest suite aux commentaire que je suis allée et j'ai adoré, sans blague !!! et j'ai des questions !!

les images du début et de la fin, enfant et lab, cest elle qui a filmé ça ?? cest de TOUTE BEAUTÉ, franchement.

Les dessins sont également fantastiques. Sobres, simples, mais quand même étudiés, bien composés et expressifs. Elle a beaucoup de talent !

une seule remarque ; le prochain, peut-être expliquer aux gens ce qu'ils devraient faire car là, celui qui visionne n'a aucune idée comment faire concrètement pour la problématique... les gens vont pas penser "oh, cest vrai, il y a ce qu'on appelle un éleveur éthique ou les chiens de refuges, cest tellement mieux que ceux d'animaleries, des marchés aux puces et des petites annonces..."

enfin, nous ca va de soi pcq on l'entend tout les jours, mais croyez moi, cest pas si accessible pour les gens qui aiment les chiens sans passer 5 heure par jour à focaliser sur la gent canine.

Mais ce n'est qu'un petit commentaire au passage. Le vidéo est super et je comprends que cest un simple travail d'école... en fait, je suis certaine qu'elle aura une très belle note !!

Une idée comme ça.... pourquoi pas de le faire diffuser à la TV ??? Un projet jeunesse il y a souvent des possibilités de débouchés. Sérieusement, j'y penserais. Faudrait simplement qu'elle en parle à différents médias. Pourquoi pas radio-canada ?

en tout cas, bravo ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super cette vidéo :43:

j'aime beaucoup la musique du milieu, est-ce que tu sais c'est quel chanteur/groupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment beaucoup aimé ce vidéo, il est bien fait. Les images de la complicité chien enfant m'ont beaucoup touché. C'est toujours si beau a voir.

Tant qu'à moi des vidéos comme celui-ci il n'en aura jamais assez.

Même s'il reste beaucoup de travail a faire, j'ai bon espoir que les choses finiront par changer, et que les usines a chiot n'existerons plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les images du début et de la fin, enfant et lab, cest elle qui a filmé ça ?? cest de TOUTE BEAUTÉ, franchement


Je ne crois pas que les images du début de et la fin soient d'elle. Je crois que ces images viennent d'une autre vidéo sur Youtube avec l'accord du propriétaire.

Content de voir que le vidéo vous a plus! Et non, ce n'étais pas le but de faire une vidéo dégueu qu'en bout de ligne, personne ne veut regarder! C'est resté simpliste, alors c'est cool! Content

À plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais manquée ce vidéo.
Je l'adore, il est simple et fait bien comprendre les choses.
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme dit Soleil ...sa amnque de solution au bout, si non le Video est tres bien ...


Mais vite come ca, ca me dit va acheter les chiens en animalerie et prends s'en soin pour pas qu'il finisse come ca a passer leur vie dans une cage ....

sa me dit aps vraiment, de pas acheter la-bas ....


Mais le message est peutetre plus, ne faite pas d'usine a chiot ??? La le message est claire et bien ...

En somme J'aime bien :43: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ouais comme dit Soleil ...sa amnque de solution au bout, si non le Video est tres bien ...


Mais vite come ca, ca me dit va acheter les chiens en animalerie et prends s'en soin pour pas qu'il finisse come ca a passer leur vie dans une cage ....

sa me dit aps vraiment, de pas acheter la-bas ....


Mais le message est peutetre plus, ne faite pas d'usine a chiot ??? La le message est claire et bien ...

En somme J'aime bien :43: amour


C'est sur, c'est pas parfait, mais il y avait aussi certaines contraintes indiqués par la professeur, entre autre le temps je crois, qui limitait un peu.

Mais bon, c'est une bonne base pour au moins conscientiser les gens à ce phénomène. De là, ils pourront commencer leurs recherches par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...