Saint mom 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les européens sur mon forum de spitz ne connaissent pas l'eskimo américain. J'ai beau leur dire que chez eux c'est un Spitz Allemand, mais seulement blanc... c'pas pareil bon!! Ok. Mais il voulait absolument voir des p'tits Canadiens s'amusant follement dans la neige. On m'a demandé de mettre la chanson dessus... pas mon choix #1 mais si ca fait plaisir, why not!!! Donc t'en qu'à faire, je vous le partage. Neptune (valide 3 jours mais images plus claires) http://nuuk.neptune.com?selectedalbum=nuuk341987 Lien Youtube est toujours là mais moins clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi j'ai toujours hâte aux tempêtes juste pour voir tes vidéos et photos Mais coudonc, ils ne se fatiguent pas???Ils sont vraiment en forme en tk Mais ils sont trop beaux a voir Je suis parti a rire quand j'ai vu le chat, il n'avait pas trop l'air certain, mais il est brave le petit (ça c'est comme la piscine l'été hein haha) En tk, des vidéos comme ça, mets en tant que tu veux J'ADOREEEEEEEEEEE Sont tellement cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites