Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Pitbull banni a Saguenay ...

Messages recommandés

j'aurais peut-être la possibilité de retrouver le nom d'une fille (avocate maintenant, certainement) et qui luttait activement pour la condition animale. Elle 'avait demandé une copie de mon essai sur les byb et l'animal-objet en faculté de droit.

si ca vous intéresse de jaser avec elle, je peux essayer de la retracée... une avocate bénévole, militante active, ça pourrait peut-être vous aider ... mais nulle promesse, je connais pas beaucoup la fille (qui était dans une autre année je crois)

caeleagh a écrit:
Syrianne a écrit:
C'est fait!

Au fond, je lui ai expliqué qu'on aurait besoin d'un coup de pouce pour passer le mot et pour que les gens réalisent qu'ici, même si on coupe les pitbulls, cela n'arrêtera en rien les idiots qui élèvent leurs chiens à coup de journal. Il s'agit tant d'une question de race qu'une question de maitre.

On verra ce qu'on va me répondre!

Edit : oh et j'ai quand même spécifié qu'il semblait tant apprécier s'amuser au dépend du maire Tremblay que j'lui donnais la une raison de plus! SiffleAnge

YesYesYesYesYesYes
jai meme a la maison une belle copie de sa loi clin d'oeil

J'aimerais beaucoup que tu me tiennes au courant, je suis prête à m,inpliquer au niveau du maire et faire des recherches, je fais pas parti du Saguenay, mais cette maudite loi m'empêche de placer des chiens dans tout le Saguenay, j'étais justement entrain de me préparer pour une éventuelle rencontre avec le maire, au lieu de bannir il devrait plutôt réglementer comme il le font à certain endroit

• Créer...