Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

J'invite Syllab .....

Messages recommandés

... à me parler de ma fieulle Charlotte, que je ne connais pas du tout encore !!!
Charlotte, un post juste pour toi ma belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil Carlotte est une jolie femelle noire porteuse de jaunes que j'ai eu le plaisir de voire naître le 30 novembre 03 donc âgés de 4 ans. Elle est super calme, colleuse sociable comme tout bon labradors elle obéi bien mais elle est un peut têtue. C’est une grosse paresseuse qui aime bien son confort. Elle a des yeux très expressif elle pèse +ou – 75 livres avec une très belle conformation Championne Canadienne le 9 Décembre 06. Tout les test de santé sont ok, elle a donné naissances a deux reprise première porté le 23-05-2006 de 6 chiots tous jaunes, 2e porté 12/03/2007 porté de 9 chiots tous noir dont Amilab Bella Mélinda et Amilab Bella Mia la femelle noire de Montana. C’est une très bonne maman et une chienne formidable

Charlotte 8 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

Merci !!! quelle belle cocotte ! Hey, je suis la marraine d'une gentille championne, que dire de plus Ange

j'espère avoir l'occaion de la rencontrer pour vrai !! (quand j'aurai permis et voiture ... :43: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle.!!! amour

Ça doit faire drôle une maman noir avec plein de petits blonds. razz

Avec elle c'est tout blond ou tout noir on dirait. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la description de la belle Charlotte, je peux confirmer que Mia est belle et bien sa fille. Elle est relativement calme pour un chiot Labrador, elle connait très bien les commandements mais veut pas toujours les exécuter donc un peu têtue. Elle est aussi paresseuse à ses heures : elle aime être couché un peu partout dans la maison.. amouramouramour


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...