trinity1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on a eu de la neige ici aussi ... ça a fait au moins un heureux il joue à se rentrer la tête dans la neige ... mais s'en vient à la course quand on l'appelle y'é juste un peu moins cute quand il rentre tous ces mottons de neige dans la maison les joies de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est BEAUUU !!! mais j'imagine facilement les flaques d'eau à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pour ces belles photos !! on ne le voit pas assez ce wallace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est si CUTE ton Wallace et je te félicite pour son prénom original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci !!! j'ai tellement de misère à prendre de belles photos de lui ... y'é tellement plus beau en vrai on a acheté un méga tapis pour quand il rentre de dehors ... et on a toujours 2 serviettes qui traînent sur le bord de la porte patio avec une brosse ! j'enlève le plus gros et je le laisse sécher un peu sur le tapis ... je lui dis que c'est le prix à payer pour ses folies dans la neige !!! & merci tobrouk pour son prénom, ça lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est tellement beau mais c'est pas facile de photografier les chiens noir hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites