Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

martingale a diesel

Messages recommandés

jai oublier de vous montrez les beau collier que jai achetée pour des peannut au snac.
j'en revenait pas,pour des martingales en cuir a 10$ chaqu'un surpris
bien sur que j'en ai pris 2

pour les journées regarder moi je passe mdr



et pour passer inconito Siffle (comme si sa pourait nous arriver confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh surpris

Superbe ces colliers M.Diesel a fier allure par son expression je pense qu il préfère le premier mdr

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !! tu peux nous montrer comment est le dos (le côté attache) ?? tu les a pris chez qui (quelle compagnie) au snac ??

j'adore la 1e amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Oh surpris

Superbe ces colliers M.Diesel a fier allure par son expression je pense qu il préfère le premier mdr

Denise coeur




CrampéCrampéCrampéCrampé
le probleme avec la 2ieme photo c'est que le gars d'hydro pour verifier les compteur etait dans la cours,
pis diesel est comme moi,ce gars la c'est pas notre grand chum CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon SiffleSiffle

qu'est-ce que tu as fait au gars d'hydro Nath, han ??? ça sent la conspiration Nath-Diesel crocotordumdrmdr (si ça te coûte cher d'électricité ma chère cest à cause de tes heures passées à sécher tes chiens au séchoir à main ...Sifflemdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
bon bon SiffleSiffle

qu'est-ce que tu as fait au gars d'hydro Nath, han ??? ça sent la conspiration Nath-Diesel crocotordumdrmdr (si ça te coûte cher d'électricité ma chère cest à cause de tes heures passées à sécher tes chiens au séchoir à main ...Sifflemdr )




razzrazzrazzrazz
mautadit sechoir Evil
jai une phobie de la roulette d'hydro confus plus elle vire vite,plus elle me tombe sur les nerfs mdr
fait que que il vienne verifier mon compteur grrrrrrrr
il y avait aussi le facteur,apporteur de compte d'hydro,mais je sais pas pourquoi,je laime bien c'est temps si lui:24: sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
s0leil a écrit:
superbe !! tu peux nous montrer comment est le dos (le côté attache) ?? tu les a pris chez qui (quelle compagnie) au snac ??

j'adore la 1e amour



je l'ai trouvé

http://www.stephi.ca/Catalog/leather%20choker.pdf


heille, je ne les ais jamais vus, mais ils semblent à distance de marche de chez nous doh !! je prends ca en note, merci !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...