caeleagh1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 jai oublier de vous montrez les beau collier que jai achetée pour des peannut au snac. j'en revenait pas,pour des martingales en cuir a 10$ chaqu'un bien sur que j'en ai pris 2 pour les journées regarder moi je passe et pour passer inconito (comme si sa pourait nous arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh Superbe ces colliers M.Diesel a fier allure par son expression je pense qu il préfère le premier Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 superbe !! tu peux nous montrer comment est le dos (le côté attache) ?? tu les a pris chez qui (quelle compagnie) au snac ?? j'adore la 1e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Denise a écrit:Oh Superbe ces colliers M.Diesel a fier allure par son expression je pense qu il préfère le premier Denise le probleme avec la 2ieme photo c'est que le gars d'hydro pour verifier les compteur etait dans la cours, pis diesel est comme moi,ce gars la c'est pas notre grand chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ils sont très beaux !!! Wallace avec son poil long on voit même pas ses colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon bon qu'est-ce que tu as fait au gars d'hydro Nath, han ??? ça sent la conspiration Nath-Diesel (si ça te coûte cher d'électricité ma chère cest à cause de tes heures passées à sécher tes chiens au séchoir à main ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 s0leil a écrit:bon bon qu'est-ce que tu as fait au gars d'hydro Nath, han ??? ça sent la conspiration Nath-Diesel (si ça te coûte cher d'électricité ma chère cest à cause de tes heures passées à sécher tes chiens au séchoir à main ... ) mautadit sechoir jai une phobie de la roulette d'hydro plus elle vire vite,plus elle me tombe sur les nerfs fait que que il vienne verifier mon compteur grrrrrrrr il y avait aussi le facteur,apporteur de compte d'hydro,mais je sais pas pourquoi,je laime bien c'est temps si lui:24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 s0leil a écrit:superbe !! tu peux nous montrer comment est le dos (le côté attache) ?? tu les a pris chez qui (quelle compagnie) au snac ?? j'adore la 1e je l'ai trouvé http://www.stephi.ca/Catalog/leather%20choker.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Nath il est superbe le Didi comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 caeleagh a écrit:s0leil a écrit:superbe !! tu peux nous montrer comment est le dos (le côté attache) ?? tu les a pris chez qui (quelle compagnie) au snac ?? j'adore la 1e je l'ai trouvé http://www.stephi.ca/Catalog/leather%20choker.pdf heille, je ne les ais jamais vus, mais ils semblent à distance de marche de chez nous !! je prends ca en note, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites