ShawnBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut tout le monde Hier soir, couché dans mon lit en écoutant d'la musique, je me suis mis à divaguer et à penser, et mes pensées se sont portées sur ceci.. Il y a des chiens que l'ont a souvent vu des versions "puppy" (golden, labs, bouvier, boxers, les chiens populaires, quoi). D'autres, que sans les avoir vu chiots, on peut s'imaginer de quoi ils ont l'air. Mais, je me suis rendu compte que je ne me suis jamais arreté pour prendre le temps de penser de quoi aurait bien l'air ces chiens qu'on voit rarement adulte deja, alors que chiots j'ai aucune idée de quoi ca à l'air! Je ne sais pas si ca vous fait ca aussi, mais je me suis rendu compte que je sais aucunement à quoi ca ressemble un bébé lévrier Afghan, un bébé Puli, un bébé Kuvatz, un bébé lévrier Irlandais.. etc etc. Vous voyez le genre? Alors, je dédit ce posts à ces puppys malconnus, postez vos photos de puppys moins connus! Afghan puppy (même sur Google c'est rare!): Irish wolfhound puppy: Puli puppy: Thai Ridgeback puppy!! Ibizan hound puppy: Welsh corgi puppy: Il y en a des tonnes d'autres pas connus, mais je vous laisse le plaisir d'en poster! Je dois vous avouer que durant mes 18 années de vie, je ne me suis jamais arrêté à me demander ca avait l'air de quoi un bébé lévrier Afghan! Allez, bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oh my god, trop cute!!! Un mâtin de Naples: Chinese crested: Saint-Hubert: Chow-chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Cool, chu content d'avoir eu une bonne idée de thread (pour une fois ), en espérant que le monde embarquent! J'avais pensé au Chinese crested dog, mais je voulais laisser le plaisir à d'autres de le poster. Ils sont tellement cute en format bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Saint-Bernard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je continue le bal un peu, j'ai pas mal de temps ce soir! Tosa Inu puppy: Cane Corso puppy: Fila Brasileiro puppy: Serra Estrela puppy: Presa Canario puppy: Dogo argentino puppy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Un eskimo américain mini à 5 semaines: 12 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Poméranien! Setter irlandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alapaha Blue Blood Bulldog puppy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Shiba Inu puppy: un peu plus vieux Et encore un peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 un puppy nova scotia un puppy portugais d'eau et un parmis tant d'autre.... un goldenpoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Citation :un goldenpoo Bah oui, quoi, c'est une race pure après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ShawnBC a écrit:Citation :un goldenpoo Bah oui, quoi, c'est une race pure après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Un épagneul breton (c'est la tite puce de mon chum l'an passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Barzoï Saluki Bouledogue Anglais Briard Bouvier Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je les veux toutes ils sont tous trop mignon ,meme ceux qui deviennent laid en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Wow je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ok pas très rare comme chien mais je les adore quand même Bébé Berger Allemand , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Un Bobtail de 7 semaines (Caresse la soeur de Bedo) Bedo à 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ahahah le ptit Bulldog Anglais est tellement cute la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 berger australien croisé 57 variétés, ca s'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Nath et Bedo a écrit:Un Bobtail de 7 semaines (Caresse la soeur de Bedo) Bedo à 7 semaines ahhhh mais re wowwwww tellement cute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 On dira ce qu'on voudra, un bébé chien peu importe la race c'est toujours beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'veux un corgi, j'veux un corgi, j'veux un corgi!!! Ah non, j'veux un poméranien!!! Un pareil comme celui sur la photo!!! J'en veux un bon, j'en veux un, j'en veux un!!! (si j'fais une crise pis que j'tape du pied à terre, j'vas-tu en avoir un????) xx Hélène pâmée (pis capable de respirer!!) loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Josée a écrit:On dira ce qu'on voudra, un bébé chien peu importe la race c'est toujours beau. C'est le truc des animaleries pour les vendre ;-) xx Hélène qui a un un affenpinsher... qui venait d'une animalerie (pis qui va être complètement névrosé une fois adulte, parce qu'il était déjà névrosé à 3 mois ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Basenji: Akita: Alaskan malamute: Samoyed: Bedlington Terrier: Pug Briard; Tibetan Mastiff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le malamute a déjà l'air méchant... (j'ai toujours trouvé que même s'ils sont beaux, ils ont l'air méchant, surtout avec le masque et les sourcils! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Toutes ces photos, ça donne tu assez l'goût d'avoir un ti chiot. Mais c'est ti assez cute ces tites bettes là. Je n'ai jamais connu Pucci chiot et parfois j'me dit qu'elle devait être super belle avec une tite face de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Kuvasz Leonberg Terre-Neuve mmmmmmmmmmmmm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hey Super bonne idée de post ça Shiba Inu Chow Chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bambi bébé (à gauche) environ 10 semaines, avec son frère et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Washh.. je peux définitivement dire que le Bedlington terrier est pas un chien que j'aime adulte, et chiot c'est pas bin bin mieux. J'espère n'offenser personne ici qui en aurait un ou qui les aime, mais c'est exactement le genre de chien que j'aurais jamais, sur un plan physique on s'entend. Le akita est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Josée a écrit:On dira ce qu'on voudra, un bébé chien peu importe la race c'est toujours beau. Je pensais justement la meme chose et les 'tit minous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 caeleagh a écrit: un puppy portugais d'eau [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=391&u=11204659][ Wow! wow ! si je montre celui la a mon mari , il va aller le chercher , c'est son chien prefere...mais moi je le veux plus petit pour voyager , mais comment resister a ce chiot ( et il est hypoallergene a 100% ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Le plus beau Puppy, c'est moi qui l'a eu Elle a tellement la même tête ma pitoune BON Ok, avec les yeux moins écartées hahahaha Ma mère savait pas pour Layla. Elle dormait, je suis arrivée a la maison et je lui ai mit layla sur elle. Elle dit : Hein, c'est quoi ça??? Moi je lui répond bien niaiseuse : Ben un chien coudonc Elle est tombé en amour a cet instant de Layla. Hey une femelle, elle était fière de cette petite femelle. Bon ok, elle est vendue pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Basenjie puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Berger des pyrenees Bulldog St-Hubert Eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ShawnBC a écrit:Washh.. je peux définitivement dire que le Bedlington terrier est pas un chien que j'aime adulte, et chiot c'est pas bin bin mieux. J'espère n'offenser personne ici qui en aurait un ou qui les aime, mais c'est exactement le genre de chien que j'aurais jamais, sur un plan physique on s'entend. Le akita est Ben est ou la photo du Bedlington terrier ? et en passant oups! j'avais pas vu que le Basenjie avait deja ete mentione. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Berger Polonais de Podhale Mon premier Podhale; Busko 4 mois Coton de Tuléar Bébés de Loulou de Montarville (ma Coton que je n'ai plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je pense que c'est le commentaire que je me fais dire le plus souvent: "J'ai jamais vu un whippet bébé!!! AH, wow!!!" Donc, voici des photos de la plus belle whippet bébé en ville... 5 semaines: 7 semaines 9 semaines 12 semaines On remarque bien le nez qui alloooooonge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La belle Vitesse!! J'avais jamais vu un whippet bébé avant elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bébé Cavalier King Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bébé berger allemand (Charroux chez son éleveur en France) Bébé yorkshire (Evrerest évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elyse a écrit:Berger Polonais de Podhale Mon premier Podhale; Busko 4 mois Coton de Tuléar Bébés de Loulou de Montarville (ma Coton que je n'ai plus ) Elyse ton bébé Berger Polonais de Podhale, Je suis littéralement en amour qu'il est beau irrésitible . J'aime beucoup tes adultes aussi je ne connait pas cette race beaucoup peut tu nous en parlé d'avantage ouvrir un poste sur cette race STP. Je pense que vous savez de quoi ça l’air un bébé labradors je ne vous inonderais pas de photos cette fois ci . Mais attention ce n’est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 SylLab a écrit:Elyse a écrit:Berger Polonais de Podhale Mon premier Podhale; Busko 4 mois Coton de Tuléar Bébés de Loulou de Montarville (ma Coton que je n'ai plus ) Elyse ton bébé Berger Polonais de Podhale, Je suis littéralement en amour qu'il est beau irrésitible . J'aime beucoup tes adultes aussi je ne connait pas cette race beaucoup peut tu nous en parlé d'avantage ouvrir un poste sur cette race STP. Je pense que vous savez de quoi ça l’air un bébé labradors je ne vous inonderais pas de photos cette fois ci . Mais attention ce n’est que partie remise Je ne comprend pas "ouvrir un poste" désolé... je vous ai dit que je n'étais pas familière avec les forums!!! Elyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu vas dans la section "race" et tu cliques sur "nouveau". Tu intitules ton message "Berger Podhale" et tu nous décris les caractéristiques de la race ;-) Allez, allez, va faire tes devoirs là! lol xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voila un ti bb Border 8 semaines et la environ 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Puppy aussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ils sont tous tres tres beau mais celle la c'est la plus belle de tous coco 3 mois ou crotte de nez a 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Puppies méconnus, mais à mon avis les plus beaux de tous: Bébés Braques du Bourbonnais (jamais rien vu d'aussi beau ! j'ai une crise de ti-picots à chaque fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 WOW SAsha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites