Vaks1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 http://flickr.com/photos/yvon_/ Voici quelques photos prise cet avant-midi, à la maison. Vous y verrez notre environnement, Charroux, Everest, au loin les enclos des 2 autres et des tonnes de neige ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super les photos helene :43: everest a lair d'un gros tas de poil il est vraiment crampant celui la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 On a envie de chanter "Mon beau sapin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est tellement féérique la neige de même hein!!!! En mars je vais trouver ca moins beau mais pour le moment, on vit sur le "hi". lol Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Que c'est beau des conniferes en neige Vraiment la photo de l'auto couper en deux j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 chanceuse !! tas un peu petit paradis toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah oui, pour être beau, c'est beau ici!! Grand, tranquille, reculé, je pourrais même dire un peu "isolé" étant donné qu'on ne voit pas nos voisins et qu'ils ne sont pas collés à nous. Comme nous sommes à l'abri des arbres, il ne vente pas beaucoup. Ce peut se révéler trompeur quand on prend la voiture et qu'on arrive dans la zone agricole du rang!! loll Ça fera un an le 15 décembre prochain qu'on est déménagé. On ne regrette pas du tout notre choix! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbe photos Hélène. Bravo pournous partagé ton coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 vraiment beau paysage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 POpire le toit de l'auto déneigé à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je vien de passé quelques agréable minute à fouillé dans votre album photo et j'y ai découvert de superbe photo, votre voyage en europe ma bien sur fait rêvé. Bravo et encore une fois bravo de magnifique photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci, je fais le message au photographe ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites