Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Boules de glace

Messages recommandés

Bon ok, c'est pas comme un caniche, mais tout de même, ca prend un déglacage en arrivant de dehors Evil

Voici ma grosse après une randonnée au parc dans 1 pied de neige.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Join my world. loll

Ici pour Nuuk c'est vraiment dans le cou et sous les bras (pattes avant) les grosses mottes. Et entre les orteils. Ca l'a rend folle.

Takoda... pas grand chose l'arrête lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens font a peu pres ca aussi ....

Pas une tonne de moton, mais ils en font un peu, lorsque neige mouilleuse et épaise ...

Si non dans la poudreuse aucun moton!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin.. c'est vrai. poudreuse... pas de trouble ici non plus. Je leur mets les manteaux seulement pour m'éviter plus de mottons de poils en neige collante. Autrement, ils sont sans manteau... sauf à -25c. Là ca commence à grelotter pour Takoda et Nuuk lève les pattes. Elle n'a aucune endurance au froid Nuuk pour ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heheheh, c'est pratique un husky, l'hiver. La pauvre Vega, le deglacage qu'elle doit subir! Je lui envoye des gros calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calins a Véga pour son deglacage. C'est pratique pour ça aussi des labs CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le truc!!??

On attend que ca degele, ou on passe la brosse pour enlever les mottons??

(pcq je vais avoir un belge aussi!! Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, pour que ça aille plus vite, tu mets ton chien dans le micro-onde! loll

En tout cas ici, on laisse Everest se débrouiller avec son déglaçage. Il se sauve de toute façon et ne veut pas qu'on y touche.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ben non, pour que ça aille plus vite, tu mets ton chien dans le micro-onde! loll

En tout cas ici, on laisse Everest se débrouiller avec son déglaçage. Il se sauve de toute façon et ne veut pas qu'on y touche.

xx

Hélène xx


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Sa prends un sacré micro-onde pour entré un belge ...

Dans le four sa fait tu aussi ...


le séchoir a cheveux que je prends moi, avec une serviette et un peigne ...ou si je suis trp paresseuse, je les laisse fondre tout seul dans la maison et essuie l'eau apres gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je vais avouer que si il y a en pas beaucoup, je laisse fondre ca...mais attention de ne pas piler dans l'eau grrr donc comme Julie, faut que j'essuie! Si il y en a beaucoup, je fais juste passer mes mains dedans en frottant pour les faire fondre, les enlever. Sinon, Vega s'occupe de manger le reste! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Leeloo quand elle entre dans la maison elle a l'air d'un sapin de noel!

Elle est pleine partout, faudrait que je prenne une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...