Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

cherche activité de traineau à chien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La mère d'un de mes anciens élèves déficient intellectuelle (aujourd'hui adulte) me demandait si je connaissais un endroit ou elle pourrait faire vivre l'expérience du traineau à chiens à son fils.

Cet élève à une problèmatique assez lourde et toutes activités comportent tout un organisation. Elle aimerait que son fils fasse une fois dans sa vie une ballade en traineau tirer par des chiens ne serais-ce que 10-15 minutes.

Si vous connaissez de bon endroit ou on peut vivre l'expérience du traineau à chien et qui serait assez ouvert pour accueillir un jeune déficient intellectuel (moyen)s'il vous plait faites moi en part.

Merci,

Mélody

ouais dans quel coin vous aimeriez???

Je vois que c'est rester sns réponse ici ... je connais de nom les endroit mais pas les chenil en tant que telle ....donc dit moi dans quel coin a peu pres, je pourrais voir pour des adresse si tu veux!!!

Se serait bien gentil...de toute façon je transmettrai les info à la maman et c'est elle qui s'en occupera.

On est sur la rive sud...Longueuil, Greenfield Park...

Merci beaucoup.

Mélody

Y'a des ballades en traîneau à chiens à St-Michel-des-Saints. C'est pas la porte à côté par contre...

• Créer...