Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Pour Maude ma marainne un petit cadeaux "Melly"

Messages recommandés

Maude ou watson_2005
wouf wouf je n'e t'avais pas oublié je te donne une grosse lichette de Noël. Maîtresse Sylvie dit que tu peut venir me faire des colleux quand tu veux moi j'espère très bientôt . Bon je doit allé joué a qui coure le plus vite dehors avec Buffy. Je te donne la patte maladroitement et colle ma tête sur ton épaule a bientôt wouf wouf

Mélinda










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est typique du labs les yeux triste, ce regard attendrisant merci Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:9: C'EST UN MARTYR VISUEL!!! amourcoeuramourcoeuramouramour

ADORABLE tout simplement MAGNIFIQUE!!! JE lui fais une gratouille sur le nez, puis quelques gratouille derrière les oreilles, gratouille sous le menton... eh oui le très bien tôt arrive. Mon auto arrive le 18 janvier!! Yesrazzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, j'ai jamais aimé les Labradors, entre autres parce que tout le monde en a un et aussi parce que j'aime pas leur allure en général. Mais je me rends compte de plus en plus que c'est tellement pas des Labradors que j'ai vu!!

Les yeux de tes chiens!! C'est incroyable. C'est toi qui leur montre à fendre le coeur des gens?

Jamais j'aurais pensé dire un jour qu'un Labrador est beau gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque non CrampéCrampéCrampéCrampé juste un bonne génètique gêné

Voici un autre membre de la famille un des fréres de Mia et Mélinda "Sumo" photo prise vers 6 mois, une grose face de mâle razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, c'est une évidence qui nous frappe:

Comme dit Arnaque, c'est finalement jamais des beaux labradors qu'on voit partout.

Les tiens sont une coche au dessus, définitivement.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...