Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Résultats si rapides???

Messages recommandés

Je savais déjà que la nourriture crue était excellente pour les chiens, mais là je vais vous avouer que je suis mystifiée. Ma pitoune mange cru depuis seulement une semaine et j'en reviens juste pas des changements doh

Avant, je devais passer l'aspirateur 1 à 2 fois par jour tellement elle perdait du poil, ça avait juste pas de sens. Maintenant, c'est à peine si j'en retrouve! Lorsque je la collais, je me retrouvais toujours avec un chandail super poilu, maintenant c'est beau si j'ai un ou deux poils sur moi...

Parlant de poil, je n'ai pas encore vu de différence côté brillance du poil, mais il est vraiment plus doux. Au début je croyais que j'hallucinais alors je n'en parlais pas, mais mon chum m'est arrivé avec ça en fin de semaine, lui aussi a remarqué une différence majeure.

Ça c'est sans parler du fait qu'elle ne pète plus du tout bravo et que ses selles sont réduites de moitié et se tiennent enfin.

Vraiment, je suis super contente d'avoir fait le move. Me reste à prendre de l'assurance un peu et de trouver des bons deals, mais je suis vendue!

pet et selles, je dirais que cest le cru... bravo

pour le poil, après une seule semaine, j'aurais peu être plus envie de te dire que cest la fin de sa "fin-de-mue" et le poil d'hiver qui se densifie... mais qui sait ... un pur hasard ?

Les autres, vous en pensez quoi ?

Ivy et Macadam ça a prit plusieurs semaines, voir mois avant que leur poil soit beau, mais ce n'est pas la première fois que j'entends des changements aussi rapide pour le poil.

Le reste, c'est normal! :43:

J'avais pensé à la mue, mais elle perdait déjà du poil en fou en septembre. La mue ne dure pas 3 mois me semble? De toute façon, peu importe la raison, la paresseuse en moi est ben contente de ne plus passer l'aspirateur tous les jours. Siffle

Vraiment, même le chum qui était pas convaincu du tout pour le cru commence à y croire solide. bravo

Je crois que si c'est possible qu'une chute ÉPOUVANTABLE de poil survienne 7 à 10 jours après le début d'une bouffe "cheap" (je l'ai vécu), le contraire est tout à fait possible et réel.

Oui, la nourriture crue, c'est bénéfique et les résultats ne se font pas attendre.

;-)

xx

Hélène xxx

Bon eh bien après un mois de cru, je suis encore sous le charme! Ma pitoune est en pleine forme, son poil brillllllle et est tellement plus doux, ses dents sont blanches blanches, ses gencives parfaites, ses selles sont super belles (autant que des selles peuvent être "belles").

Me reste à aller finalement à la boucherie pour que ça devienne économique parce que pour l'instant, c'est plus cher que la moulée, mais seulement parce que je suis lâche et que je n'ai pas encore été. doh La viande est plus chère à l'épicerie hein...

t'es pourtant pas loin du marché... central ? me semble c'est dans l'Ouest, la place pour les carcasses de poulet ? 15 kg 20$ kekchose comme ça non ?

Ahh bin tant mieux pour les résultats une autre vendu loll

Mais c'est loin de me surprendre ca apporte bcq bcq de bénéfice a uchien le cru et dans mon cas, pour mon porte feuille! Content

Marie-Claude a écrit:
t'es pourtant pas loin du marché... central ? me semble c'est dans l'Ouest, la place pour les carcasses de poulet ? 15 kg 20$ kekchose comme ça non ?

Hein? Oussé, oussé??? Suis sur l'île de Mtl.

• Créer...