poisonous 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est le fun ton ti poux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 heille, je suis tellement jalouse de ta cours cloturée c'est pa sle bonheur ca une maison avec une cours, han ?? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ho le petit pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 s0leil a écrit:heille, je suis tellement jalouse de ta cours cloturée c'est pa sle bonheur ca une maison avec une cours, han ?? Merci pour les photos Bonheur est un faible mot pour exprimer ce qu'on ressent quand on a une cours !!!!! Les trottoires sont TELLEMENT laids que ça serais juste IMPOSSIBLE de prendre une marche avec les ptis amis.... Vive les cours clôturées !!!! Merci !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca tombe tellement bien, je pensais justement hier à t'envoyer un e-mail pour avoir des nouvelles du petit Rokko! Comment vas-t'il au juste!? Pas trop tornade? D'autres photos, d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moéssi j`aimerais ça des nouvelles de Rokko! Ca fait longtemps là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hey ca faisait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 En tout cas cette année s'pas la neige qui manque, les toutous s'en donnent a coeur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Je suis en amour avec se Pti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites