poisonous 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai commencé à regarder les photos des deux et je me suis dit, mon dieu que ça change vite, alors je vais commencer un petit montage... côte à côte pour montrer leur évolution... Rokko est encore jeune alors c'est un projet à Long terme.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A croquer de vrais p'tits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonne idée les comparaisons !! les deux sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vraiment cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hey c'est super ça Nikki a pas changé, elle a la même face Le p'tit dernier a grandit aussi, il a toute une belle p'tite face cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Content Poisonous de voir encore des nouvelles photos de ton ti pou! Il est vraiment craquant, et ses oreilles s'en viennent avec une belle shape! Gardes nous au courant de son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ADOOOOORE les oreilles de Rokko ! Ca donne le gout de lui gratter le derrirere des oreilles, caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils sont vraiment adorable tes 2 ti-poux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites