Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Pauvre Tyler!

Messages recommandés

Vous avez déjà vu un amstaff de 70 lbs tyranisé par un aht de 4 lbs??

Pauvre gros loulou. Plus patient que lui, pas sûr que ca existe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Ben au moins, le p'tit chien, y'est gentil et pas agressif! tu devrais voir les 2 miens quand Everest se met en tête de "jouer" avec Charroux. Il monte direct sur sa tête (quand Charroux est couché), il mord les babines tellement fort que Charroux pleure, etc.

(soupir)

Qui aime bien châti bien qu'ils disent?

Everest aime TRÈS bien son ami.

C'est beau en tout cas 2 chiens qui jouent calmement comme sur le vidéo!!! ;-)


xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wylka a appris qu'elle ne devait pas ''trop'' toucher aux oreilles de Tyler et à sa queue. Tyler n'aime pas du tout ca. Il l'a averti calmement une fois et elle a compris le message. bon, elle essai toujours un ti-peu mais elle modère ses ardeurs! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques !!! Encoooooore !! j'en veux encooooore (des vidéos et photos) !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pas d'bon sens, juste comme j'viens d'écrire qu'y jouent pas souvent ensemble, v'la que mes 2 innocents se couraillent comme des malades dans la maison. Everest fait "l'arrêt" sur Charroux en le fixant direct dans les yeux, Charroux reste parfaitement immobile, la queue terriblement agitée (joyeusement agitée), les yeux qui regardent de côté (il ne regarde pas souvent Everest en face) pis là, BANG!!! Ça part c'tes deux affaires là!!! Everest charge tous crocs dehors, en grognant, Charroux se sauve en poussant des ptits cris de joie, pis rendue à la porte patio (et après une morsure au cou) ça r'vivre de bord pis c'est Charroux qui charge le yorkshire qui se sauve sous la table... puis ça repart encore dans l'autre sens.

On dirait une bande dessinée!! Everest fait un p'tit bruit de griffes sur le plancher (mais on dirait que c'est en accéléré) et quand il charge, il saute sur place (les 4 pattes en même temps) avant de s'élancer vers l'avant.

Une vraie joke!

Charroux s'peut pus tellement y'aime ça. ;-)

Faut dire que j'viens de laver Everest, sous l'oeil attentif de Charroux (qui aurait bien voulu sauter dans le bain, alors que l'autre voulait sauter en dehors du bain) et que dans c'temps là, sont fous tous les 2.

Crampé

xx

Hélène pognée avec 2 énervés, un qui se sauve, l'autre qui charge, puis un qui veut mordre alors que l'autre fait du frotte-frotte sur le tapis (probablement pour enlever l'odeur du savon...)

P.-S.: ça pas duré longtemps, le temps d'écrire et Charroux-loulou est couché devant la porte du bureau et Everest est recouché devant le poêle à bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin il est pas mal patient! razz

La setter de mon chum est comme ça, la tite épagneul breton lui tire les oreilles dans tous les sens, elle la traine littéralement sur le plancher! Et Zoée (la setter) dit rien, elle se laisse faire, grosse nouille! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore encore encore Encore encore encore Encore encore encore Encore encore encore bravobravobravobravo

C'est super cute des voir. Elle a l'air d'un p'tit bébé dans son pyj elle là. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Une vraie tite nounoune la tite Wylka, mais c'est une nounoune cute, ce vidéo m'a fait rire, et j'suis allée chercher mon chum pour lui montrer ça, il a trouvé ça tellement cute.

Quand même patient le grand Tyler.

Ah oui j'l'aime vraiment beaucoup le ti pyj a Wilka. :43: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Crampé Une vraie tite nounoune la tite Wylka, mais c'est une nounoune cute, ce vidéo m'a fait rire, et j'suis allée chercher mon chum pour lui montrer ça, il a trouvé ça tellement cute.

Quand même patient le grand Tyler.

Ah oui j'l'aime vraiment beaucoup le ti pyj a Wilka. :43: coeur


Je dois avouer que je n'ai aucun talent en couture. Je fais ces petits pyj à la va vite car même si j'essai de faire quelque chose de potable, ca marche jamais confus Quand on les voit de proche, c'est pas super super gêné
Là, il faut que je lui en fasse d'autre car elle grandit pas mal la pitoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on les voit de proche, c'est pas super super

Squirrel c'est pour cette raison que je les regardent de loin CrampéCrampé

En tout cas j'te trouve vraiment meilleur que moi, car la couture c'est tellement mais tellement pas ma force. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwww ma tite wylka d'amour amour Yé pas mal fin ton gros toutou.Bambi fait la même chose avec Topaze,elle lui liche les oreilles,Topaze vient les yeux dans l'eau pis elle ronrone!Hé qu'est haissable la tite Wylka... razz Au moins elle a pas essayé du lui oter son bout de guenille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau à voir!

Tyler est très patient à ce que je vois! Et la cocotte qui en remet! Elle a pas l'air de donner sa place trop trop! CrampéCrampé

Elle est vraiment trognon dans son pyj...... J'en ai une qui est jalouse à côté de moi-là (Candy), elle dit qu'elle en veut un pareil! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
!Hé qu'est haissable la tite Wylka... razz Au moins elle a pas essayé du lui oter son bout de guenille Crampé


Haissable tu dis!!!!! C'est une petite pestouille.
Et...je n,ai pas tout mis sur la vidéo car un moment donné, elle a bien essayer de partir avec la couverture mais le gros est ben difficile à déplacer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:


Elle est vraiment trognon dans son pyj...... J'en ai une qui est jalouse à côté de moi-là (Candy), elle dit qu'elle en veut un pareil! mdr2


Si j'avais vraiment du talent, je dirais à Candy que je vais lui en faire un avec plaisir mais jamais je vais envoyer quelque chose du genre gêné Trop trop trop gênant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Ben voyons!

Vois cela comme de l'expérience! Plus tu en feras et meilleure tu seras!

Candy dit que cé pas grave, qu'elle est capable d'attendre...... Elle t'envoie pleins de bisous à toi et ta marmaille xxxxxxxxxxxx

À plus...... Nath et Candy xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon site de tout-nu il y a une membre qui dit que pour faire des petits gilets de maisonà ses loulous elle coupe les manches de polar ou coton ouaté d'homme .Le poignet sert de colet et elle fait des ti trous pour faire paser les pattes...Faut que j'essai ça. Je sens que le Village des Valeurs va avoir ma visite... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un vieu ouaté...Bin là j'en ai pu en tk il a juste une manche asteur! Ah pis juste à voir le chat en arrière bin je lui fais pas essayer





P.S Son bol en arrière plan 4.99$ chez Hart Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candy:Le chien est à l'image de son maître.......
Pis le chat aussi CrampéCrampéCrampé Maison de fou ouin! Baf on s'en fou c'est aussi la maison du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça avec des pantalons étroit pour Spicy l'an passé. Mais il faut quand meme que j'ajoute des pattes au 4 coins pour ma part Crampé
J'ai justement un gilet tricoté que je veux transformer pour Wylka sauf que.... je remet toujours à plus tard. J'ai juste pas hâte de voir le résultat final gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...