Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Ma très chère Wendy!!

Messages recommandés

Ah ben là, faut que je vous dise... Vous savez que je trouvais que ma Wendy était pas mal «nunuche». Quand on lit sur le Braque de Weimar, tous disent que c'est un chien extrêmement intelligent... Ben moi, au début j'étais pas mal déçue!! Mais là, plus elle avance en âge, plus Wendy m'impressionne! En fait, je dirais que de mes trois chiens, c'est certainement elle qui écoute le plus!

Tantôt, je suis sortie dehors avec elle et j'ai amené un frisbee (que j'avais acheté cet été et que je n'avais jamais utilisé... J'l'avais oublié gêné ).

Faque je sors dehors avec Wendy, je lance le frisbee en lui disant «va chercher». Aucune réaction. Va chercher le frisbee, ramène le frisbee, attire l'attention de Wendy, lance le frisbee en disant «va chercher». Elle part en trombe saute sur le frisbee, gratte le frisbee, resaute dessus à «pattes jointes» (crime est folle que je me dis), mais elle le ramène pas, je recommence, elle fait la même chose, je lui dit «donne» pour qu'elle le ramène... Elle fait juste sauter et gratter dessus.. Faque je vais chercher le frisbee et je la gosse avec jusqu'à se qu'elle le prenne dans sa geule, je lui dis «donne» elle le lâche, «bonne fille» récompense! Ben là, je relance le frisbee en lui disant «va chercher», part en folle saute dessus, griffe dessus, je lui dit «donne»... Ben crime elle l'a ramené!! doh J'ai lancé à plusieurs reprises et elle le ramène! Crime que je l'aime ma belle grande fille! Elle est trop cool et... Intelligente!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !
Est-ce que Wendy^est disponible pour donner des cours à BenBen ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun ça!!! C'est toujours un évènement heureux quand ils nous font une nouvelle finesse, un nouveau truc! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...