Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loupon1

Avez-vous remarqué c'est toujours de bonne humeur un chien

Messages recommandés

Ce soir j'arrive de travaillé et je suis * brûlé* confus
J'ouvre la porte et comme à l'habitude j'ai un acceuil comme si ça faisait une semaine que je serais parti de chez nous.
C'est là que je me suis rendu compte que c'est toujours égale un chien, toujours content, ça n'a pas de saute d' humeur, ça doit être pour cela qu'on les aimes tellement. Si ils ont un changement d'humeur c'est qu'ils sont malades.
Peu importe si on est coiffé ou pas , qu'on aie du retard ou pas ,ils nous AIMENT amouramour comme on est .
Et c'est pour cela que je les aime coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'dis toujours que c'est zoothérapeutique un chien.

Tu peux même lui dire de s'tasser, tu peux lui dire qu'il t'emmerde, mais au bout de 5 minutes, lui demander de revenir te voir, pis y va être content pareil ;-)

Sont ben ben "basic" les chiens. Pas compliqués, y s'cassent pas la tête avec les révisions de pension alimentaire, avec les formulaires de chômage, avec les CV à préparer. Y veulent juste mange pis dormir, pis se faire gratouiller les oreilles de temps en temps.

Hélène moins zen un peu que son chien ;-) Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein d'accord avec vous autres!

Quand mon chum veut me faire fâcher, il a juste à dire "Ben là chu tanné, je veux plus de chien, on va se débarrasser de Candy." Il sait bien trop que je vais "sortir" les griffes pis y dire que y'en n'est pas question... Il part à rire à tous les coups, pis moé qui pogne à tous les coups aussi!

Je me vois pas sans chien; ça fait partie de ma vie depuis trop longtemps et donc, essentiel à mon équilibre! clin d'oeilclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... enlevez-moi les animaux pis je meure. oui oui.

J'ai besoin d'eux comme apaisement dans ma vie. Mon mari itou... mais c'pas pareil. Eux, jamais ils jugent ou questionnent.

Des fois je me demande comment je vais faire le jour où je devrai aller dans une maison de ti-vieux. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:

Des fois je me demande comment je vais faire le jour où je devrai aller dans une maison de ti-vieux. surpris

J'me pose la même question dès fois?? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle! CrampéCrampé

De toute façon, je vais devoir faire ça moi aussi, fait qu'on va être deux!

ON T'AIME FORT SAINT MOM!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOus me faites rendre compte que vivre sans chien, ça serait impossible pour moi

Même s'ilsnous font des gros bleus, comme celui que Tiger m'a fait a matin, ben eux autres sont tout joyeux par après tordumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préparons nous même notreavenir mesdames. Maison 3 ieme âge avec pitou.Pourquoi attendre que les autres le fasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Préparons nous même notreavenir mesdames. Maison 3 ieme âge avec pitou.Pourquoi attendre que les autres le fasse!




jai pensée a la meme chose que toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...