Vega03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon, au début, je n'étais pas certaine qu'elle aimait ca...mais ouf, depuis la tempête, elle veut toujours être dehors! Elle fouisse son nez à la recherche de trésors, trop cute ma belle fille! Elle est entrain de tuer le frizzbee! Elle adore le secouer et ca me fait rire à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est splendide !!! tu crois qu'elle va garder cette superbe couleur en vieillissant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 s0leil a écrit:elle est splendide !!! tu crois qu'elle va garder cette superbe couleur en vieillissant ?? Non, elle va devenir grise et de plus en plus foncée avec l'âge. Déjà, son sous poil devient gris. Elle va surement ressembler à ca: Ou ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Définitivement je les préfere pale .... C,est moins beau comme sur les photo ...mais c'est deja plus beau gris que rouge!! Enfin a mon avis ... ils sont beau, mais plus beau gris!!! Et j'aime mieux moins de noir au visage .. Les photo dans la neige sont écoeurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore le look de ces chiens la. Ils ont tellement un beau physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vega toujours super belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vraiment belle photos dans la neige, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Effectivement très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Wow !!!! Je connais pas vraiment cette race mais Vega est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Les tervuren doivent avoir un masque noir au visage dans le standard.. Mais si on aime pas le masque, on peut prendre un goenendael, ils sont tout noir!!! Moi j'adore ce type de chien, je les trouve fier, et majestueux.. Mais je remarque que beaucoup de gens trouvent qu'ils ont l'air "mauvais" a cause du masque noir au visage...A ma job, ils disent tous que ca a l'air d'un chien malin...Mais c'est tout le contraire!!!A part dans un contexte de garde j'imagine!!En-t-k, Vega est vraiment super belle dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vega a perdu son masque en plus Ca descend de plus en plus...mais semble quand même stable là. Au moins, elle a pas un masque inversé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vega a écrit:Vega a perdu son masque en plus Ca descend de plus en plus...mais semble quand même stable là. Au moins, elle a pas un masque inversé! je trouve cela plus beau moins de masque ... Enfin je sais que toi t'aimerais qu'elle en ai plus ... je te le souhaite ... C,est quoi un masque inversé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca c'est un masque renversé, le haut et le bas sont noirs, mais le milieu/yeux sont pâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Si vous voulez voir les couleurs/masques acceptés. http://www.abtc.org/judges_ed/color_pics.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vega a écrit:Ca c'est un masque renversé, le haut et le bas sont noirs, mais le milieu/yeux sont pâles. ho ok merci ...ouais c'est mieux comme elle est finalement!!! Mais c'est pas si pire que ca tout de meme, mais je prefere a vec son museau noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Superbe photo, ta chienne est magnifique tu étais à quel parc avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est le parc Bellerive qui est situé dans l'est de Montréal sur le bord du fleuve, il est très grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites