Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega et la neige

Messages recommandés

Bon, au début, je n'étais pas certaine qu'elle aimait ca...mais ouf, depuis la tempête, elle veut toujours être dehors! Elle fouisse son nez à la recherche de trésors, trop cute ma belle fille!











Elle est entrain de tuer le frizzbee! Elle adore le secouer et ca me fait rire à chaque fois!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est splendide !!! amouramour
tu crois qu'elle va garder cette superbe couleur en vieillissant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
elle est splendide !!! amouramour
tu crois qu'elle va garder cette superbe couleur en vieillissant ??


Non, elle va devenir grise et de plus en plus foncée avec l'âge. Déjà, son sous poil devient gris.

Elle va surement ressembler à ca:


Ou ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement je les préfere pale .... C,est moins beau comme sur les photo ...mais c'est deja plus beau gris que rouge!! Enfin a mon avis ...


ils sont beau, mais plus beau gris!!! Et j'aime mieux moins de noir au visage ..


Les photo dans la neige sont écoeurante amourContentamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tervuren doivent avoir un masque noir au visage dans le standard..

Mais si on aime pas le masque, on peut prendre un goenendael, ils sont tout noir!!! razz

Moi j'adore ce type de chien, je les trouve fier, et majestueux.. coeur

Mais je remarque que beaucoup de gens trouvent qu'ils ont l'air "mauvais" a cause du masque noir au visage...A ma job, ils disent tous que ca a l'air d'un chien malin...Mais c'est tout le contraire!!!A part dans un contexte de garde j'imagine!!Content

En-t-k, Vega est vraiment super belle dans la neige!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega a perdu son masque en plus Triste Ca descend de plus en plus...mais semble quand même stable là. Au moins, elle a pas un masque inversé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Vega a perdu son masque en plus Triste Ca descend de plus en plus...mais semble quand même stable là. Au moins, elle a pas un masque inversé!


je trouve cela plus beau moins de masque ... Enfin je sais que toi t'aimerais qu'elle en ai plus ... je te le souhaite ...

C,est quoi un masque inversé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca c'est un masque renversé, le haut et le bas sont noirs, mais le milieu/yeux sont pâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:


Ca c'est un masque renversé, le haut et le bas sont noirs, mais le milieu/yeux sont pâles.


ho ok merci ...ouais c'est mieux comme elle est finalement!!! Content Mais c'est pas si pire que ca tout de meme, mais je prefere a vec son museau noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le parc Bellerive qui est situé dans l'est de Montréal sur le bord du fleuve, il est très grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...