Stroum 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ce matin, quand Zak est sorti de sa cage, il était tout mouillé, ainsi que son coussin. Il n'avait pas l'air d'avoir vomi ( je l'aurais entendu, j'entend TOUT) et ca ne sentais pas l'urine. Je l'ai essuyé, pas le temps de faire plus a 6 heures du matin et je suis allée travailler. En arrivant mon chum m'a dit que Zak avait bavé pas mal, de longues coulées visqueuses et épaisses. Il a bien mangé ce matin, il a bu normalement, a fait des selles comme d'habitude et ce soir il s'amuse, il ronge son kong. Tout semble normal. IL n'a pas essayé de vomir non plus et hier il n'a rien mangé autre que l'ordinaire. D'après vous, ca vient d'ou cette bave? qu'est-ce qui a provoqué ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je connais un seul chien qui bave trop et cest parce quil est trop excité quand il sors jouer et oubli d'avaler. dans ton cas, par contre, aucune idée... il est bien calme quand vous partez/ dormez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je sais que certains chiens bavent beaucoup, voir incroyablement quand ils sont anxieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je ne comprend rien, il est très calme la nuit, quand il bouge, le fond de plastique de la cage fait du bruit et je l'entend toujours très bien. Cette nuit il n'a pas bougé plus que d'habitude. La seule chose ce matin, il était assis quand je me suis levée, d'habitude j'ouvre sa cage et il met un peu de temps a en sortir, il fait la grasse matinée. Ce matin, il avait hate d'être au sec je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il pourrait s'être léché abondamment, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non Jules mon chum l'a vu avec de la bave gluante qui pendait de chaque côté il l'a essuyé plusieurs fois dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il a qu'elle age donc ton toutou??? peut-etre un mal de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Les seuls raisons que je connais pour une salivation abondante sont : 1. Une chienne en chaleur dans le coin... Ton chien est-il stérilisé ? 2. Ingestion de quelque chose qui le dérange... Peut-il avoir mangé quelque chose de nouveau, étrange, interdit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Zak a près de 2 ans, il est stérélisé aussi. Je pense qu'il a peut-être avalé quelque chose dans la soirée, il essaie de gober tout ce qui passe a sa portée. On le surveille toujours de près mais... On va être attentifs a ses selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites