Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Nuuk qui flash en bleu

Messages recommandés

Elle pourrait faire une annonc pour Gaz Métro elle.

Sur mon forum d'eskies, une fille s'est mise à parler de la sécurité pour chien quand on marche.

J'ai acheté ces colliers lors du 1er superdogs show à Toronto. Et mes chiens les portent lors de nos marches. J'peux vous dire que sur un terrain de camping le soir.... ca fait fureur.

C'est sombre mais voulu car ils voulaient voir le collier flasher.

Neptune (valid3 3 jours)
http://shine.neptune.com?selectedalbum=shine342267

Youtube (images moins belles)




J'ai aussi les flash rouge ben ordinaire. Mais c'est jamais beau comme cela. Surtout sur un chien blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Del rouge et jpeux te dire qu'on les manquent pas... il peut clignoter ou être fixe... le monde m'arrête dans la rue pour me demander ou je les prend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Mais elle est dont ben cool Nuuk , une vraie petite star bravobravo , ah! je lui aurais dont fait un gros Câlins ...et la musique aussi pas mal cool .Je vais voir ou m'en procurer un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date ca fait 3 ans que j'ai ces colliers et celui de Nuuk fonctionne encore. Celui de Takoda, il a dû rester allumer dans notre roulotte et les batteries sont capoutes. Mais je ne me sers pas tant que cela du collier de Nuuk car on marche rarement de nuit.

Ca prend 3 batteries de montre dedans. Donc je vais aller en acheter pour les 2 colliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...