Saint mom 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle pourrait faire une annonc pour Gaz Métro elle. Sur mon forum d'eskies, une fille s'est mise à parler de la sécurité pour chien quand on marche. J'ai acheté ces colliers lors du 1er superdogs show à Toronto. Et mes chiens les portent lors de nos marches. J'peux vous dire que sur un terrain de camping le soir.... ca fait fureur. C'est sombre mais voulu car ils voulaient voir le collier flasher. Neptune (valid3 3 jours) http://shine.neptune.com?selectedalbum=shine342267 Youtube (images moins belles) J'ai aussi les flash rouge ben ordinaire. Mais c'est jamais beau comme cela. Surtout sur un chien blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j'ai un Del rouge et jpeux te dire qu'on les manquent pas... il peut clignoter ou être fixe... le monde m'arrête dans la rue pour me demander ou je les prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je cherchais pour une personne comment trouver ce collier. Voici un site pour les intéressés: http://www.technomoves.com/fiber-optic_necklace.html Ils se vendent $5. Et ils ont pleins d'autres gugusses en fibres optiques aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Mais elle est dont ben cool Nuuk , une vraie petite star , ah! je lui aurais dont fait un gros ...et la musique aussi pas mal .Je vais voir ou m'en procurer un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Cé ben hot ce collier-là! Ça flash en crime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Han!! C'est donc ben hot!!! ;-) Super! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ca dure combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 A date ca fait 3 ans que j'ai ces colliers et celui de Nuuk fonctionne encore. Celui de Takoda, il a dû rester allumer dans notre roulotte et les batteries sont capoutes. Mais je ne me sers pas tant que cela du collier de Nuuk car on marche rarement de nuit. Ca prend 3 batteries de montre dedans. Donc je vais aller en acheter pour les 2 colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites