Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

hoquet

Messages recommandés

vos chiens ont-il le hoquet ?
mes chiens ont jamais fais ca mais depuis que j'ai buddy ca fait 2 fois qu'il a le hoquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est arrivé quelques fois à un des miens.lorsque ça arrive je le fais bouger et ça arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, ça arrive souvent ici. J'fais rien de spécial, sinon rire d'eux-autres loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque le fait un peu moins, mais l'avait souvent quand il était plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand saia était jeune, très souvent, puis de moins en moins en vieillissant. Willy je ne l'ai jamais vu avec le hocquet par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne la déja eu deux ou trois fois à peu près. On était assis sur mon divan une fois, elle était adossé littéralement et été dos à moi.. J'ai crier un BEUH Et elel m'a regarder avec des gros yeux. A savait que j'avais crier dememe pour rien, je la chicanait pas et je ne criait après personne on était tout seul et je lisais. Lol ça a marcher.. son hoquet est parti :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ma chienne la déja eu deux ou trois fois à peu près. On était assis sur mon divan une fois, elle était adossé littéralement et été dos à moi.. J'ai crier un BEUH Et elel m'a regarder avec des gros yeux. A savait que j'avais crier dememe pour rien, je la chicanait pas et je ne criait après personne on était tout seul et je lisais. Lol ça a marcher.. son hoquet est parti :43:
Crampé

j'ai essayé mais buddy est tellement pas nerveux que c'est a peine si il ma regardé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien!je vois au moins que je ne suis pas la seule a qui sont chien sa arrive!!! razz moi qui me demandait si cetait normal puisque je navais jamais vu sa auparavant! quand meme drole de voir son chien avoir le hoquet Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Luna quand elle était bébé elle avait constamment le hoquet !!!

Je suis allée voir ma vet parce que j'étais trop inquiète confus

Elle m'a dit que certains chiots c'est pire mais que rendu adulte ça diminuerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rassure parce que mon Spike a le hoquet 4 a 5 fois par jour....j'ai demandé a mon Vet et elle m'a répondu c'est peut être sa nourriture (elle voulait probablement m'en vendre). J'avais un gros doute la dessus et pensais aller voir un autre Vet mais de voir que mon chien n'est pas le seul me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenya c'Était un minimum de 3 fois par jour...jusqua environ 6 7 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de chien ont le hocket quand ils sont jeune, certain plus souvent que d'autre et en vieillissant c'est de moins en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...