kathy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vos chiens ont-il le hoquet ? mes chiens ont jamais fais ca mais depuis que j'ai buddy ca fait 2 fois qu'il a le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oui c'est arrivé quelques fois à un des miens.lorsque ça arrive je le fais bouger et ça arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui Ça arrive souvent a Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui oui, ça arrive souvent ici. J'fais rien de spécial, sinon rire d'eux-autres loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Arnaque le fait un peu moins, mais l'avait souvent quand il était plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi aussi sa arrive souvent chez nous mais moi non plus je fais rien sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 quand saia était jeune, très souvent, puis de moins en moins en vieillissant. Willy je ne l'ai jamais vu avec le hocquet par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ma chienne la déja eu deux ou trois fois à peu près. On était assis sur mon divan une fois, elle était adossé littéralement et été dos à moi.. J'ai crier un BEUH Et elel m'a regarder avec des gros yeux. A savait que j'avais crier dememe pour rien, je la chicanait pas et je ne criait après personne on était tout seul et je lisais. Lol ça a marcher.. son hoquet est parti :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 smouc_girl a écrit:Ma chienne la déja eu deux ou trois fois à peu près. On était assis sur mon divan une fois, elle était adossé littéralement et été dos à moi.. J'ai crier un BEUH Et elel m'a regarder avec des gros yeux. A savait que j'avais crier dememe pour rien, je la chicanait pas et je ne criait après personne on était tout seul et je lisais. Lol ça a marcher.. son hoquet est parti :43: j'ai essayé mais buddy est tellement pas nerveux que c'est a peine si il ma regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 17 février 2009 eh bien!je vois au moins que je ne suis pas la seule a qui sont chien sa arrive!!! moi qui me demandait si cetait normal puisque je navais jamais vu sa auparavant! quand meme drole de voir son chien avoir le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Luna quand elle était bébé elle avait constamment le hoquet !!! Je suis allée voir ma vet parce que j'étais trop inquiète Elle m'a dit que certains chiots c'est pire mais que rendu adulte ça diminuerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynoum 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ça me rassure parce que mon Spike a le hoquet 4 a 5 fois par jour....j'ai demandé a mon Vet et elle m'a répondu c'est peut être sa nourriture (elle voulait probablement m'en vendre). J'avais un gros doute la dessus et pensais aller voir un autre Vet mais de voir que mon chien n'est pas le seul me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Kenya c'Était un minimum de 3 fois par jour...jusqua environ 6 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Beaucoup de chien ont le hocket quand ils sont jeune, certain plus souvent que d'autre et en vieillissant c'est de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites