Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben oui, j'viens de comprendre comment ajouter des photos au corps du message! Tu parles d'une pas vite-vite!! lol Certains ont dit en voyant cette photo: pauvre p'tite bête... ;-) Meuuu non! Et là... on fait quoi un coup coincé d'même dans l'banc de neige? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 On vat pouvoir admirer tes beaux toutou Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Y'a pas d'âge pour apprendre qu'on dit hein! Surtout quand t'arrive à nous rejoindre avec la technologie hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je le savais que t'étais capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 félicitations, mais je suis un peu perdu ,il me semble que je les ai vu ces photos la?(petit bonhomme qui se gratte la tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sainteviviane oui c'est vrai mais juste en lien, écriture seulement :43: et c'est de pouvoir les posté mettre direct que Vaks est si heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben oui, t'es as vu ;-) ;-) Tiens, une que j'ai jamais montrée, Charroux à 4 mois et son ami Everest les cheveux longs. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils sont super !!! J'adore Charroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca oui il est beau Charroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Everest a l'air d'une petite fille avec ses cheveux longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Non, mais j'vais pas me priver han? loll Le voici dans toute sa splendeur, du temps des couettes et du poil long! quelques semaines avant que la tondeuse le prenne d'assaut! ;-) Et son 1er Noël avec nous. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est tout mignon Encore des photos Charroux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je le trouve super mignon avec le poil long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi à 7 ans, avec notre cocker qui s'appelait... Roquet ;-) Loulou, encore chez l'éleveur, à l'heure où il m'envoyait les photos pour qu'on puisse choisir... finalement on s'est rendus sur place ;-) Avec ses frères À 3 mois À 4 mois avec "ti-tetou", le meilleur ami des chiens-chiens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Y donc ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour les belle photos je me rince l'oeil J'adore les BA un jour on va en avoir un, c la race a mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ah ok je savais que je les avais vu fiou merci de me rassurer everest est super mignon,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je te félicite ! Continue a nous mettre tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'adore la photo de toi et rocket !!! tes toute mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi à 12 ans ;-) Lieben à 7 semaines, le BA qu'on a pas gardé à cause de son agressivité envers les enfants et moi Le ti tannant, encore à 7 semaines Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu est partie toi la Hélène envoye shoot en de la photos ont est capable c'est le fun de te voir petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 super helene envoye en des photos sont tellement belle j'avoux que la premiere premiere de Everest , ont dirait qu'il est assis sur la gallerie c'est tellement cute..... et Charoux Zoreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Helene t'est en feu Te gene pas pour en mettre d'autre on aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 toutite a écrit:Helene t'est en feu J'allais dire la même chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Super belles photos! Dis-moi, qu'est ce qu'il a dans l'oreille le p'tit Lieben? (Le bleu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est son tatouage fraîchement fait chez l'éleveur. Ça part au fil des semaines et il ne faut pas laver. C'est chou! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites