Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

J'ai trouvé!

Messages recommandés

Heille, comment on fait pour voir le vidéo qu'on vient de télécharger sur youtube cou don?

J'vois une sorte de tite caméra, il y a le nom de mon vidéo, mais j'vois pas comment j'pourrais le faire jouer et vous le montrer.

zut

xx
Hélène xx



J'ai trouvé!
C'est mes 2 cretons quand ils étaient petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super cute ton vidéo !!! everest il me fait toujours rire avec son gros caractère de ti-chien mdr

c'était filmé quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filmé environ quand Charroux avait 5-6 mois et Everest 8-9 mois.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé tu fin le filleul a sa marainne gros LouLou va razz super ton vidéo Hélène amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perseverant ce petit bout de choux d'Everest (" JE VEUX JOUER ,BON !") et Charoux Patient pas a peu pres ...trop cute tous les deux:199: coeur .....C'est comment qu'on fait pour mettre des videos sur U tube ??? c'est tu difficille ? j'aimerais tellement ca essayer ca Siffle(Ben si helene t'a ete capable Y me semble que je devrais bien y arriver aussi , non ? CrampéCrampé _ Question : tse quand Nath ( je crois ) avait explique comment heberger une photo dans notre message ( en allant dans Heberger une image a cote de Spoiler ) on pourrait tu mettre un video de notre camera numerique et le coller sur notre message? ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire )?? Siffle c'est que j'aimerais bien vous monter un petit video de Morgan mais je ne sais pas comment doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...