Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Heille, comment on fait pour voir le vidéo qu'on vient de télécharger sur youtube cou don? J'vois une sorte de tite caméra, il y a le nom de mon vidéo, mais j'vois pas comment j'pourrais le faire jouer et vous le montrer. zut xx Hélène xx J'ai trouvé! C'est mes 2 cretons quand ils étaient petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu peux nous mettre le lien de l'adresse youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok, j'me suis auto-démêlée!! lol xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il est super cute ton vidéo !!! everest il me fait toujours rire avec son gros caractère de ti-chien c'était filmé quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Filmé environ quand Charroux avait 5-6 mois et Everest 8-9 mois. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 yé tu fin le filleul a sa marainne gros LouLou va super ton vidéo Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Faut que je le rencontre un jour cet Everest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est donc ben cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Perseverant ce petit bout de choux d'Everest (" JE VEUX JOUER ,BON !") et Charoux Patient pas a peu pres ...trop cute tous les deux:199: .....C'est comment qu'on fait pour mettre des videos sur U tube ??? c'est tu difficille ? j'aimerais tellement ca essayer ca (Ben si helene t'a ete capable Y me semble que je devrais bien y arriver aussi , non ? _ Question : tse quand Nath ( je crois ) avait explique comment heberger une photo dans notre message ( en allant dans Heberger une image a cote de Spoiler ) on pourrait tu mettre un video de notre camera numerique et le coller sur notre message? ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire )?? c'est que j'aimerais bien vous monter un petit video de Morgan mais je ne sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites