Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Alors ça vous donne une micro-idée de la façon dont ça joue ici. C'était il y a longtemps ;-) Quand les 2 chiens étaient 2 chiots ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouin, c,est de la grosse paresse ca, jouer coucher sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Avoue que c'est cute! ;-) En tout cas, Everest, malgré qu'il est petit, joue en toute confiance avec le monstre ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Adorable j'adore regarder des pitous jouer ensemble. Je deviens hypnotiser loll... Beau video! et félicitation ton york est faite 'tof' et oui y joue avec confiance :43: Pas en rapport... Je sais pas si tu connais Serge Sirois, moi un peu et je l'ai renocntré tantot y marchais dans rue avec un berger allemand.. GÉANT la tete et les pattes grosses comme un Bullmastiff. 11 mois et y dois faire 110 lbs minimum. Euhh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites