Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

l'émission LA FACTURE (radio Canada) du mardi 11 décembre

Messages recommandés

Citation :
À l'émission LA FACTURE (radio Canada) du mardi 11 décembre 2007 à 19h30, il sera sujet de Sophie Bernier qui est une éleveuse de Bergers Australiens de la région de Québec, personne malhonnête, manipulatrice, fraudeuse, et j'en passe. Je la connais très bien ayant eu pleins de problèmes avec elle moi même.

Alors, si vous le pouvez, essayer de regarder cette émission et parlez-en à d'autres. Plus de monde va l'écouter, moins de monde vont faire affaire avec elle et se faire avoir.


Prit sur un autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu aussi cette information d'une personne de mon coin qui s'est fait avoir.

J'espère que je ne vais pas le manquer. Ça a l'air intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un genre de ranch à Boxy j'imagine?

J'vais le programmer!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
C'est un genre de ranch à Boxy j'imagine?

J'vais le programmer!

xx

Hélène xx


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette émission est automatiquement enregistrer dans mon terminal de Bell. J'ai bien hâte de voir ça !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ARKKK c'est quoi cette histoire là! Ok là je parle même pas de Mme bernier.. c'est de mettre en intro un truc comme (bon je copierai pas mot à mot mais ça sonne comme ça):

Pour M. et mme toutlemonde, c'est simple vous payer pas cher un chiot en animalerie, vous vous préoccuper des vaccins ounon, pis vous le ramener chez vous, mais quand y s'agit de payer des centaines de dollard, ce que personne fait sauf ceux qui veulent faire de la compétition, ben faut s,adresser soit à un éleveur SOIT un vendeur de chien...

Arkk, pas fort. Eye le twit! Té t'épa toé là! En tout cas...

Pis Mme Bernier tu vois tu suite est une *&%$%? une vrai trou de &?%..

A l'essayer de fourrer le CCC, fais des fausses signatures, envoit jamais le chien pis mets pas le bon nom de la chienne confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que ton chien a pas besoin d'être enregistré pour faire de l'agilité?? heinhein

Mais c'est vrai que c'est pas une super belle intro. Ça induit les gens en erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa parlais de Sophie Bernier eleveur de berger australien, elle aurais falcifié des papier, aurais ecris sur les papier le nom d une mere qui n est pas la sienne en fin de compte, aurais imiter la signature de d autre eprsonne etc... j ai ecouter ca tout a l heure, car la dame proprietaire d une chienne qui viens de cette elevage, ne peu participer a des concours a cause de ca, les papier de la chienne son non valide, donc elle a fais une plainte au club canin canadien, sa plainte sera processé en mars 2008...c choquant pour elle hein, et puis nous avons vu sa chienne a l oeuvre, elle adore faire ca... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, peut etre c,est qui a mal interpreté, mais ça induit pas, ça dirige avec des flèches fluo dans le mauvais chemin Evil loll Désolé ça m'a mis un brin hystérique! LOL

Mais ouin chez pas trop.. là j'étais mélanger t'a l'heure? Peut etre certaine compé d'agility ?? Parce que sinon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne rentre pas dans les détails car le forum ici est public, mais bon je dois vous dire que pour faire de l'agilité dans le CKC oui il faut que ton chien soit enregistré ou qu'il est un numéro de PEN.

Donc, le chien doit avoir ses enregistrements.

J'ai regardé l'émission mais pour la raison que le forum est public, je mettrai pas mes commentaires ici.

SInon l'intro ma fait grincher des dents moi aussi, j'ai trouver ça très ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien moi je n'ai pas de lien dans le Berger Australien donc je vais mettre mes commentaires, et je ne me generai pas.
Il faut vraiment vraiment etre cingler faire de tel affaire. Fdrauder les gens, falcifier des documents, ursuper une identite. Vraiment je ne sais pas ce qui motive cette femme, mise a part l' $$$ !
Avant aujourd'hui je n'avais jamais entendu parler de cet elevage, et j'espere de tout coeur, au nom des proprios de chiens qui ont eu des difficultes avec elle, qu'elle sera severement punni par le CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Moi j'ai envie de vomir. Parce que je sais qu'on a des taupes de elle sur le forum. Et de ce que j'ai vu Jaelle n'a pas suprimer son compte encore. J'ai bien hâte de voir si elle va revenir par hasard.

????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, ca se répercute de forum a forum....

A un moment donné, ca fait...(je parle de ses agissements)


Ce qui a été dit dans l'émission sont des faits, et elle ne peut se defendre contre ca...Seulement je ne sais pas comment elle fait pour toujours contourner tout ca mais un jour, elle va etre vraiment dans la merde...

Il y a eu pas mal plus d'histoire abracadabrantes que celles de l'émission, et tout ceux qui etaient sur d'autres forum dans le passé en ont entendu pas mal a ce sujet.

En esperant que ca brasse plus que ca un jour...

Donc, pour revenir a l'émission, c'est vrai que l'intro etait poche, on aurait dit aussi que ceux qui achetent d'éleveurs sont des zélés, et que c'est une classe a part, que monsieur madame tout le monde achete dans les petshop, et c'est la maniere habituelle et correcte! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir ce que les gens disaient a son sujet, surement pour pouvoir les poursuivre pour ternir son image, ou qq chose du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myriametchanel a écrit:
s0leil a écrit:
myriametchanel a écrit:
Moi j'ai envie de vomir. Parce que je sais qu'on a des taupes de elle sur le forum. Et de ce que j'ai vu Jaelle n'a pas suprimer son compte encore. J'ai bien hâte de voir si elle va revenir par hasard.

????


Ben oui Soleil on a déjà eu Mme.Bernier elle même sous un autre pseudo sur le forum. Elle est très bonne pour se faire passer pour d'autre personne ! Content


C'etais pas une certaine mymyl ou de quoi du style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyon, pourquoi t'achalle t-elle. Tu n'as pas prit un chien d'elle, ça finit là, je ne vois pas pourquoi elle continue

Je ne comprend pas tout

Qu,est ce qui a été dit dans l'intro?

Je peux revoir cette émission avec ILLICO??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Pour voir ce que les gens disaient a son sujet, surement pour pouvoir les poursuivre pour ternir son image, ou qq chose du genre...


Est-ce qu'on peut vraiment se faire poursuivre parce qu'on raconte de mauvais commentaires (vécus) chez un X éleveur? Parce que je dis souvent aux gens de pas encourager l'usine à chien chez qui j'ai pris mon chien. Devrais-je arrêter, ou ne pas dire directement son nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shawn, entre ce que tu dis et ce que cette personne fait, même s'il tente de faire de quoi contre toi, ça retournera contre lui de toute façon.
Toi c'est pas illégal, tu fais seulement prévenir.

Moi je ne me suis jamais gêné pour parlé du Maudit Petland de ma ville Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Shawn, entre ce que tu dis et ce que cette personne fait, même s'il tente de faire de quoi contre toi, ça retournera contre lui de toute façon.
Toi c'est pas illégal, tu fais seulement prévenir.

Moi je ne me suis jamais gêné pour parlé du Maudit Petland de ma ville Evil


Non, je ne me gêne jamais pour le dire haut et fort de pas encourager cette place, je parle d'expérience, mais on voit souvent des poursuites pour "ternir une réputation, salir un commerce" etc.

Je voudrais savoir ce que je risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être illégal, je risque un 15 ans de prison alors CrampéCrampéCrampé

Sté, ça c'est comme les barbus qu'ils avaient payé 25$ qui vendait 120$, penses-tu que je me suis gêné pour le dire???????

Sans compter des chiens en train de mourir qu'on avait pratiquement dans nos faces, même chose pour les reptiles. Pis quelques jours après, tu arrivais et le chien n'y était plus, donc MORT EvilEvilEvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon dieu je viens de lire plus loin sur le lien et c'est MYMYL qui prends sa défense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas , mais elle s'est tromper, c'est pas Sylvie Bernier ( Cette derniere etant nageuse ) Mais SOPHIE Bernier ( Celle-ci etait arnaqueuse, menteuse, voleuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette personne ira éditer son message et corriger le tout

J'ai hâte de voir les commentaires sur ce forum bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment quelqu'un peut être aussi croche et réussir a avoir un élevage pendant 15 ans? Ca me dépasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment c'est elle, elle se vante et encourage les gens à acheter ses chiens, mais elle ne dit pas que c'est elle, elle parle à la 3e personne..confus

Petit problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait pas la première fois qu'elle fait ça. Elle tente de faire en sorte que les gens pensent qu'elle est pas si pire. Tsé si elle dit je suis Sophie Bernier tout le monde va la ramasser. Tandis que si elle fait croire qu'elle est une cliente que ça bien été bin elle tente de démontrer que SB est pas si pire que ça et qu'elle fait bien sa job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le nom Sophie Bernier me fait penser à quelqu'un d'autre dans le domaine canin, domc ??

on connait pas quelqu'un avec ce nom qui me donne une impression négative ?

hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
mais comment quelqu'un peut être aussi croche et réussir a avoir un élevage pendant 15 ans? Ca me dépasse!


Parce que les 7/8 ième des gens qui ont des papiers d'enregistrements les mettent dans un tiroir et ne les ressortent plus jamais de là.

Donc... comment veux-tu toi qu'ils se rendent compte qu'ils se sont fait fourrés??

T'sé, Lacroix va p't'être avoir 3-4 anneés de prison pour avoir floué et liquidé et dilapidé des milions de $$$ appartenant à des petits épargnants.

Cette éleveuse peut donc continuer de fourrer le monde avec des faux enregistrement, et ce, pendant encore longtemps.

Surtout avec l'intro de l'émission... De quoi décourager à jamais les gens d'acheter un chien de race chez un éleveur.

En plus, le CKC demande une centaine de $$$ pour déposer une plainte.

Mon oeil!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
mais comment quelqu'un peut être aussi croche et réussir a avoir un élevage pendant 15 ans? Ca me dépasse!


Le Ranch chez Boxy vend 200 chiots boxer et boston terrier par année depuis 14 ans, la majorité avec plusieurs problèmes de santé, et est toujours membre du CKC malgré les nombreuses plaintes et son passage à J.E....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de visionner et je dis comme vous, ca donne l'impression qu'un chien d'élevage, cest pour les professionnels canins uniquement... et certainement pas pour le commun des mortels... ben dommage comme message, qui donnera encore plus envie aux gens d'acheter en animalerie.. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai écouté une partie c'est dégueux elle fait de faux certificats du Club canin canadien et elle falcifie les test d'ADN. fâché2 Elle vend encore des chiens en ce moment par internet. grrr1 J'ai envoyé un courriel au Club Canin Canadien à savoir quand il vont bouger pour ce cas là.
Elle est de Québec, ils n'ont pas dit où exactement elle s'appelle Sophie Bernier et dit vendre des Berge Australien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...