Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danahée

Protégeons-les ! (Montage photos/musique)

Messages recommandés

Allo tout le monde , voici un montage de photo de chiens et chiots que j'ai pour la plupart photographier moi-même et quelques-une sont d'amis et de connaissances . Quand j'ai fait ce montage , mon but premier était de ressembler les plus belles photos de chiens que j'avais dans mon ordi pour m'amuser , simplement pour moi , en revoyant toutes ces photos de chiens et de chiots que j'ai tous connus , il m'est venus un certains nombres de questions en tête , sont-ils tous bien là ou ils sont , ont-ils tout ce dont ils ont besoin , sont-ils aimés ? De voir tous ces chiens m'a vivement rappeler l'engagement que nous prenons quand nous en adoptons un ! Je voulais partager cette réflexion avec vous sourire

Bon visionnement coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et wow!! Y'a des belles photos là-dedans! amour Superbe ton montage! Et quel régal pour les yeux de voir tous ces beaux PRT/JRT!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos.
Je me pose les mêmes questions que toi. Ya tellement d'animaux qui ont de la miseres. Ya aucun animal qui meritent mauvais traitement ou abandons.

C,est tout un engagement que nous prenons, mais ils nous le rendent si bien ! amouramouramour

En tout cas mon Ben c'est tout un paquet d'amour et de bonheur amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...