Danahée 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Allo tout le monde , voici un montage de photo de chiens et chiots que j'ai pour la plupart photographier moi-même et quelques-une sont d'amis et de connaissances . Quand j'ai fait ce montage , mon but premier était de ressembler les plus belles photos de chiens que j'avais dans mon ordi pour m'amuser , simplement pour moi , en revoyant toutes ces photos de chiens et de chiots que j'ai tous connus , il m'est venus un certains nombres de questions en tête , sont-ils tous bien là ou ils sont , ont-ils tout ce dont ils ont besoin , sont-ils aimés ? De voir tous ces chiens m'a vivement rappeler l'engagement que nous prenons quand nous en adoptons un ! Je voulais partager cette réflexion avec vous Bon visionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est vraiment un beau petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 superbe !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 beau montage oui et beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et wow!! Y'a des belles photos là-dedans! Superbe ton montage! Et quel régal pour les yeux de voir tous ces beaux PRT/JRT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je ne suis pas capable de l'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Belles photos. Je me pose les mêmes questions que toi. Ya tellement d'animaux qui ont de la miseres. Ya aucun animal qui meritent mauvais traitement ou abandons. C,est tout un engagement que nous prenons, mais ils nous le rendent si bien ! En tout cas mon Ben c'est tout un paquet d'amour et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites