Candy05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La voici mes amis je l'ai trouvé! Maintenant, allez signez! http://www.thepetitionsite.com/2/no-dogs-for-laporte?page=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ce sont mes photos qui circule sur le web , je suis contente car c est a ca quelle devais servir Petition signé bien sur et envoyer a toute ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mission accomplis :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Cest fait ! Tessa, la photo du chien en haut est de toi ? Racontes nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signé hier soir :43: Merci d'avoir trouvé le lien, j'étais incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 s0leil a écrit:Cest fait ! Tessa, la photo du chien en haut est de toi ? Racontes nous... Oui j'avais photographier les chiens a la spca de laval au lendemain de leurs saisi , justement pour que ca fasse le tour du monde , car les photos de photographe ne peuvent pas etre utiliser et les photos des enqueteurs non plus ( pour servir de preuve a la cours ) . Donc le seul moyen de faire diffuser la nouvelle partout tout le temps etait de prendre des photos privé , et comme jétait en bon terme avec la SPCA il a été facile pour moi d'y acceder . Car personne d'autre que les journaliste ou bénévole et employés de la spca pouvais etre a la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Fit hier soir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai signé la pétition aujourd'hui. Je pense que ça ne sera pas long pour atteindre les 10,000 noms. J'ai peur qu'après il ne soit pas surveillé et réussisse à se procurer d'autres chiens. J'espère qu'ils vont l'avoir à l'oeil. Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Depuis que j'ai donner une sommes pour l'opération de l'un de ses Fox Terrier, j'ai encore plus a coeur ces pauvres petit Fox!!! j'ai signé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ce ne sera pas facile à surveiller avec un seul inspecteur restant à la SPCA, en tous cas c`était ça aux dernières nouvelles..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tessa a écrit:s0leil a écrit:Cest fait ! Tessa, la photo du chien en haut est de toi ? Racontes nous... Oui j'avais photographier les chiens a la spca de laval au lendemain de leurs saisi , justement pour que ca fasse le tour du monde , car les photos de photographe ne peuvent pas etre utiliser et les photos des enqueteurs non plus ( pour servir de preuve a la cours ) . Donc le seul moyen de faire diffuser la nouvelle partout tout le temps etait de prendre des photos privé , et comme jétait en bon terme avec la SPCA il a été facile pour moi d'y acceder . Car personne d'autre que les journaliste ou bénévole et employés de la spca pouvais etre a la . :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai signer moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je viens de signer aussi bravo pour le geste de la pétition ! Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :Est-vous au courant que M Marc André Laporte recevra sa sentence mardi le 8 avril a la court de St Jérôme, Québec? Vous vous rappellerais sans doute que Mme Elizabeth Pierce a placer une cinquantaine de Fox de Blainville en 2005 et 2006. Elle sera la pour présenter au juge Sirois la pétition qui a circuler autour de monde depuis que M. Laporte a été trouver coupable au mois de novembre 2007. A date, cette pétition a reçu au-delà de 14,000 signatures, et si vous ne l’avez pas encor signé, vous pouvez le faire de suite a: http://www.thepetitionsite.com/2/no-dogs-for-laporte?page=13 Bingo sera la et votre présence serait un atout aussi ! Si c’est possible, on aimerait voir plusieurs Fox de Blainville sur les marches a la court de St Jérôme mardi apres midi! Vous pouvez rejoindre SVP signé si c est pas deja fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pauvre ti-poux!!! C'est pas croyable de voir ce que les gens font avec de si gentilles bêtes. J'dirai pas ce que je lui ferais subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila j'ai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Tessa pour les infos! J'irai peut-être même faire un tour demain au palais de justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sa pas d'allure sa ! Je signe vitee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila c fait .. Sa ma pris que 5 seconde .. Pour 5 seconde ont peut signé gagne ! Aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 signé moi aussi... Mais c'est complètement atroce! Je n'étais même pas au courant... faut dire que je n'écoute plus les nouvelles depuis un ti-boute (travaille trop! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est fait! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi aussi! :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cest fait pauvres betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai ajouté la mienne! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est fait aussi! Dégoutant, je peux même pas imaginer qu'on ait besoin de signer une pétition pour l'empêcher de reprendre ses chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour voir le résultat http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/04/20080408-162204.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je vais me répéter...mais ce n'est pas une pétition qui amènera le juge a prendre une décision pour les chiens de M.Laporte..Il est allé en appel , c'Est le jeu de son avocat ..mais il est certain qu'il ne va pas récupérer ses chiens pour recommencer l'élevage.. Il s'agit d'un des pires cas de négligence et cruauté envers les animaux du Québec..encore la, le juge peut rendre sa sentence, selon la légèreté de nos pitables lois..mais bon, n'imaginez pas que ceci irait jusqu'a lui redonner la totalité de ses chiens.. Le juge a déja affirmé, qu'il ne pourrait ravoir qu'un chien, stérilisé..pour son équilibre psychologique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est signé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le juge, qui ne peut empêcher Laporte de reprendre l'élevage après sa probation, a été très clair : 'Je ne veux pas que M. Laporte puisse aller chercher les chiens qui sont en famille d'accueil, dit-il. Il se trouvera d'autres champions.' La poursuite demande une probation de trois ans avec suivi assortie d'une amende et de travaux communautaires. Laporte est convaincu que 'ses chiens l'aimaient et qu'ils vont le reconnaitre.' Journal de Montréal, 9 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La cause a été reportée en mai.. S'il y a des gens qui lui vendent des chiens par la suite ..Ce seront des insouciants ..et malheureusement, ce sera facile pour lui, le net est plein de chiens a vendre par des gens sans scrupule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Anik a écrit:La cause a été reportée en mai.. S'il y a des gens qui lui vendent des chiens par la suite ..Ce seront des insouciants ..et malheureusement, ce sera facile pour lui, le net est plein de chiens a vendre par des gens sans scrupule.. Exacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites