MozNiki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Mautadine que je suis fière d'eux!!! Niki qui a son titre de Flyball Dog Champion - Gold Mozart qui a son titre de Flyball Master Wicked qui a aussi son titre de Flyball Dog Champion - Gold` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 WOW c'est donc bien hot ces photos la en action super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 T'as bien raison d'être fière Belle photos en actions A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Les photos sont excellentes! Ils ont vraiment été pris «au vol»! Bravo les champions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 impressionnnant !! On veut dautres photos, encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 s0leil a écrit:impressionnnant !! On veut dautres photos, encore !!! C'est mon porte-feuille qui m'a dit d'arrêter... on paye pour avoir de belles photos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oufffff par les photos j'imagine la vitesse de Wicked .... disons que pour le capturer il faut le suivre et etre a au moins 1\2000 de seconde d'exposition. Bon je parle peu etre chinois mais moi je sais que a voir cette photo il vas vite en maudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tessa a écrit:oufffff par les photos j'imagine la vitesse de Wicked .... disons que pour le capturer il faut le suivre et etre a au moins 1\2000 de seconde d'exposition. Bon je parle peu etre chinois mais moi je sais que a voir cette photo il vas vite en maudit ! C'est ce que la photographe m'a dit (elle est sur mon équipe de flyball). Elle chialait parce qu'elle ne pouvait pas prendre de belles photos de Wick... c'est la moins embrouillée de toute la gang! Moi, j'étais super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Félicitations aux 3 lapins!! Et à l'entraîneure! La photo de Wicked est vraiment hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bravo aux à ta petite partie de la gang! Les photos sont super! J'imagine de Wicked courrait de beau score comme toujours! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Super belles J'ai bien aimé manier la petite Niki avec son tug qui sent dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Quand on est allés au SNAC, on a beaucoup regardé le flyball aussi! C'est vrai que c'est tripant et ben ben hot!! Mais un moment donné, les proprios se sont rassemblés pour placoter (j'pense ben) et les chiens étaient tous hystériques, ça jappait comme des bons, y voulaient juste que ça recommence!! ;-) J'ai dit à mon chum: tout ce que je déteste chez un chien, ils l'ont. Pour moi, c'est comme d'avoir tous les défauts dans le même chien. Alors que mon chum lui, des chiens qui ont de la drive comme ça, il adore ça!!! Il tripait à les voir faire!!! ;-) J'te trouve ben bonne de gérer tout ça, parce que moi j'le ferais pas. Mais à te voir aller, c'est vraiment TA passion!!! Bravo à toi et à ton implication! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Par contre, il faut comprendre que dans ma maison, ils ne sont pas comme ça... Wicked est la plus guidoune des guidoune et veux juste dormir collé-collé sur sa môman! Pour moi, le flyball est une façon de "faire sortir le méchant" comme on dit... les chiens jappent, sautent, tirent, s'excitent, et peuvent vraiment se défouler... puis ensuite, ils sont morts, et ça, c'est merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je pense qu'adulte, ça serait très intéressant pour Arnaque. Mon chum aimerait beaucoup faire de l'agilité avec lui, mais on a pas vraiment d'endroit où pratiquer.. Il court tellement vite, il adorerait ça je suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 En regardant la photo de Wicked je me disait qu'il fallait qu'il aille vite en bibitte pour que ça sorte comme ça.Félicitations aux champions et â to i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 wow sont super les photos !!! J,aimerais voir une compé des démonstration je ne sais pas s'y en a dans mon coin, mais je suis sur que j'aimerais ca fait sortir le mechant comme tu dis, un Border faut que sa se depense un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Superbe les photos et pour avoir vu de mes yeux Wicked à l'action euhh.. oui!! y va vite en titi Moi et mon chum on trippait dessus et y allait tellement vite ça a pris du temps avant que je remarque que ce soit Wicked! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Le fly ball quelle belle discipline, tes photos sont extras. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 toutite a écrit:wow sont super les photos !!! J,aimerais voir une compé des démonstration je ne sais pas s'y en a dans mon coin, mais je suis sur que j'aimerais ca fait sortir le mechant comme tu dis, un Border faut que sa se depense un peu Excellente idée toutite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tessa a écrit:oufffff par les photos j'imagine la vitesse de Wicked .... disons que pour le capturer il faut le suivre et etre a au moins 1\2000 de seconde d'exposition. Bon je parle peu etre chinois mais moi je sais que a voir cette photo il vas vite en maudit ! C'est justement ça que je me disais! Superbes les photos! C'est de supers athlètes que tu as là! Toutes mes félicitations pour les titres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'me demande si ca serait difficile teacher le flyball à un chien qui n'a aucune drive (genre le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ShawnBC a écrit:J'me demande si ca serait difficile teacher le flyball à un chien qui n'a aucune drive (genre le mien) Ce n'est pas difficile, mais ça prend BEAUCOUP de patience! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites