Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Mes 3 fafouins au Stade en flyball

Messages recommandés

Mautadine que je suis fière d'eux!!! Content

Niki qui a son titre de Flyball Dog Champion - Gold


Mozart qui a son titre de Flyball Master


Wicked qui a aussi son titre de Flyball Dog Champion - Gold`

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont excellentes! Ils ont vraiment été pris «au vol»!
Bravo les champions! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
impressionnnant !! On veut dautres photos, encore !!! bravobravo


C'est mon porte-feuille qui m'a dit d'arrêter... on paye pour avoir de belles photos comme ça! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffff par les photos j'imagine la vitesse de Wicked .... disons que pour le capturer il faut le suivre et etre a au moins 1\2000 de seconde d'exposition.
Bon je parle peu etre chinois mais moi je sais que a voir cette photo il vas vite en maudit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
oufffff par les photos j'imagine la vitesse de Wicked .... disons que pour le capturer il faut le suivre et etre a au moins 1\2000 de seconde d'exposition.
Bon je parle peu etre chinois mais moi je sais que a voir cette photo il vas vite en maudit !


C'est ce que la photographe m'a dit (elle est sur mon équipe de flyball). Elle chialait parce qu'elle ne pouvait pas prendre de belles photos de Wick... c'est la moins embrouillée de toute la gang! Moi, j'étais super contente! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux 3 lapins!! Et à l'entraîneure!

La photo de Wicked est vraiment hot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux à ta petite partie de la gang! bravo Les photos sont super! J'imagine de Wicked courrait de beau score comme toujours! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles coeur

J'ai bien aimé manier la petite Niki avec son tug qui sent dégeu Blupamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est allés au SNAC, on a beaucoup regardé le flyball aussi! C'est vrai que c'est tripant et ben ben hot!!

Mais un moment donné, les proprios se sont rassemblés pour placoter (j'pense ben) et les chiens étaient tous hystériques, ça jappait comme des bons, y voulaient juste que ça recommence!! ;-)

J'ai dit à mon chum: tout ce que je déteste chez un chien, ils l'ont. Pour moi, c'est comme d'avoir tous les défauts dans le même chien. doh

Alors que mon chum lui, des chiens qui ont de la drive comme ça, il adore ça!!! Il tripait à les voir faire!!! mdr

;-)

J'te trouve ben bonne de gérer tout ça, parce que moi j'le ferais pas. Mais à te voir aller, c'est vraiment TA passion!!!

Bravo à toi et à ton implication!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faut comprendre que dans ma maison, ils ne sont pas comme ça... Wicked est la plus guidoune des guidoune et veux juste dormir collé-collé sur sa môman! mdr

Pour moi, le flyball est une façon de "faire sortir le méchant" comme on dit... les chiens jappent, sautent, tirent, s'excitent, et peuvent vraiment se défouler... puis ensuite, ils sont morts, et ça, c'est merveilleux! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'adulte, ça serait très intéressant pour Arnaque. Mon chum aimerait beaucoup faire de l'agilité avec lui, mais on a pas vraiment d'endroit où pratiquer..

Il court tellement vite, il adorerait ça je suis certaine.Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant la photo de Wicked je me disait qu'il fallait qu'il aille vite en bibitte pour que ça sorte comme ça.

Félicitations aux champions et â to Yesbravo i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow sont super les photos !!!
J,aimerais voir une compé des démonstration je ne sais pas s'y en a dans mon coin, mais je suis sur que j'aimerais ca fait sortir le mechant comme tu dis,
un Border faut que sa se depense un peu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos et pour avoir vu de mes yeux Wicked à l'action euhh.. oui!! y va vite en titi Moi et mon chum on trippait dessus et y allait tellement vite ça a pris du temps avant que je remarque que ce soit Wicked!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutite a écrit:
wow sont super les photos !!!
J,aimerais voir une compé des démonstration je ne sais pas s'y en a dans mon coin, mais je suis sur que j'aimerais ca fait sortir le mechant comme tu dis,
un Border faut que sa se depense un peu Siffle



Excellente idée toutite :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
oufffff par les photos j'imagine la vitesse de Wicked .... disons que pour le capturer il faut le suivre et etre a au moins 1\2000 de seconde d'exposition.
Bon je parle peu etre chinois mais moi je sais que a voir cette photo il vas vite en maudit !


mdr C'est justement ça que je me disais!

Superbes les photos! C'est de supers athlètes que tu as là! Toutes mes félicitations pour les titres! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me demande si ca serait difficile teacher le flyball à un chien qui n'a aucune drive (genre le mien) confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
J'me demande si ca serait difficile teacher le flyball à un chien qui n'a aucune drive (genre le mien) confus


Ce n'est pas difficile, mais ça prend BEAUCOUP de patience! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...